Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, Freeman34, SEGA team, TELLOUCK et 216 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Supprimer la liste de la lecture récente de la rubrique Mult

Message » 25 Sep 2022 10:06

Bonjour,
Je viens d’acquérir en occasion le lecteur Blu-Ray SAMSUNG UBD-K8500. Tout est fonctionnel.
Cependant, j’ai constaté que dans la rubrique « Multimédia », il garde l’historique des lectures récentes et cela me gêne. Je souhaite supprimer la liste de cette lecture récente et empêcher sa création à l’avenir. Je n’ai trouvé aucune indication sur cette possibilité ni dans son manuel, ni dans les paramètres de ce lecteur !
Je sollicite votre aide à ce sujet. Merci.
Hawes
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Sep 2022 9:59
  • offline

Message » 25 Sep 2022 11:33

Hawes a écrit:Bonjour,
Je viens d’acquérir en occasion le lecteur Blu-Ray SAMSUNG UBD-K8500. Tout est fonctionnel.
Cependant, j’ai constaté que dans la rubrique « Multimédia », il garde l’historique des lectures récentes et cela me gêne. Je souhaite supprimer la liste de cette lecture récente et empêcher sa création à l’avenir. Je n’ai trouvé aucune indication sur cette possibilité ni dans son manuel, ni dans les paramètres de ce lecteur !
Je sollicite votre aide à ce sujet. Merci.



Bienvenue sur le forum HCFR,

pour plus de visibilité, et ainsi d'augmenter les chances d'avoir une réponse, je te recommande de faire un copier-coller de ton message dans le topic dédié au K8500 ici post180361950.html?hilit=k8500#p180361950 :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 25 Sep 2022 12:25

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le lien que vous m'avez indiqué ne permet que de répondre à une discussion en cours qui concerne un autre sujet à propos du Samsung UBD-K8500.
Il ne permet pas de créer un nouveau sujet. Je débute sur les forums d'entraides. je vais publier mon message comme une réponse au sujet en cours. Peut être qu'un modérateur le déplacera à l'endroit approprié.
Bonne journée.
Hawes
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Sep 2022 9:59
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD