Marque : Hifi Câbles
Modèle et options : Neith 50cm avec prises Neutrik
Prix de vente : 200 170 euros
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : offert
État de la marchandise : Excellent état, seules les inscriptions sont quasi-effacées
Première main : Oui
Prix neuf : acheté 348 euros - aujourd'hui 425 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Jan 2007 - Paris
Description générale :
Extrait du site du constructeur :
Le NEITH est devenu, au fil des ans, notre grand classique dans la transparence et la neutralité. Il possède une configuration de base avec deux conducteurs configurés en étoile et un blindage à haute immunité mumétal. Il procure une esthétique sonore classique, sans artifice, et une grande lisibilité grâce au silence de transmission procuré simultanément par l'utilisation de l'isolation PTFE et du blindage magnétique à hautes performances. Son blindage est de troisième niveau.
Les avis récoltés sur le net dépendent beaucoup de la configuration du système. Bien entendu un essai avec votre configuration est possible si vous êtes intéressé.
Site web du constructeur : http://www.hificables.fr/
Commentaires :
Je dois déstocker mes câbles; ces Neith équipaient un système que je n'ai plus et leur longueur ne convient plus à ma nouvelle configuration. En espérant que cela puisse faire un heureux.
Liens divers :
Photos :


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi