Bonjour à tous,
je viens d'acheter un casque Sennheiser HD599 SE pour écouter Qobuz sur mon ordinateur et jr trouve qu'il faut pousser trop le volume (j'aime écouter fort).
quel ampli casque me conseillerez-vous pour ce casque, sachant que je n'y connais rien en casque
dans un budget entre 100 et 150 euros si possible
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
ampli casque
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Un ampli de chez JDS Lab : https://jdslabs.com/product/atom-amp/ — fera parfaitement l'affaire.
Ou encore un Presonus HP4 (dispo chez thomann) en prévoyant les adaptateurs jack (mâle)/RCA (femelle).
Cdlt
Ou encore un Presonus HP4 (dispo chez thomann) en prévoyant les adaptateurs jack (mâle)/RCA (femelle).
Cdlt

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
merci dub, et pour le branchement, il faut un câble jack 3.5 d'un côté et RCA de l'autre pour brancher sur l'ampli, c'est bien ça?
- mariofan de triangle
et que pensez-vous du TOPPING L30 ?
je trouve aussi que le son est meilleur avec smartphone HUAWEI P20 qu'avec mon ordinateur (mais c'est encore moins fort), c'est possible?
je trouve aussi que le son est meilleur avec smartphone HUAWEI P20 qu'avec mon ordinateur (mais c'est encore moins fort), c'est possible?
- mariofan de triangle
mariofan de triangle a écrit:merci dub, et pour le branchement, il faut un câble jack 3.5 d'un côté et RCA de l'autre pour brancher sur l'ampli, c'est bien ça?
C'est ça — ou un adaptateur (et le presonus fait passthrough) — de même que le JDS Lab.
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Vu ! 

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Casques
|