Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

ampli casque

Message » 27 Aoû 2022 13:07

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un casque Sennheiser HD599 SE pour écouter Qobuz sur mon ordinateur et jr trouve qu'il faut pousser trop le volume (j'aime écouter fort).
quel ampli casque me conseillerez-vous pour ce casque, sachant que je n'y connais rien en casque
dans un budget entre 100 et 150 euros si possible
Merci
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 27 Aoû 2022 13:12

Un ampli de chez JDS Lab : https://jdslabs.com/product/atom-amp/ — fera parfaitement l'affaire.
Ou encore un Presonus HP4 (dispo chez thomann) en prévoyant les adaptateurs jack (mâle)/RCA (femelle).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 27 Aoû 2022 13:25

merci dub, et pour le branchement, il faut un câble jack 3.5 d'un côté et RCA de l'autre pour brancher sur l'ampli, c'est bien ça?
mariofan de triangle

Message » 27 Aoû 2022 13:34

et que pensez-vous du TOPPING L30 ?
je trouve aussi que le son est meilleur avec smartphone HUAWEI P20 qu'avec mon ordinateur (mais c'est encore moins fort), c'est possible?
mariofan de triangle

Message » 27 Aoû 2022 13:46

mariofan de triangle a écrit:merci dub, et pour le branchement, il faut un câble jack 3.5 d'un côté et RCA de l'autre pour brancher sur l'ampli, c'est bien ça?

C'est ça — ou un adaptateur (et le presonus fait passthrough) — de même que le JDS Lab.

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 27 Oct 2022 12:29

Vu ! :wink:

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message