Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, riverainc, SMART et 96 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Benq W2000: DLP Full HD 3D

Message » 16 Nov 2022 19:14

Merci pour ces renseignements. Je vais faire un essai lampe en mode normal alors dans un premier temps.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 11 Fév 2023 15:33

Razmote a écrit:Qu'est ce qu'il y a comme sécurité pouvant empêcher le démarrage de l'appareil ?

Lampe non branchée ? capot ouvert ? fusible ?

Y a t il un moyen de démarrer l'appareil sans tout remonter ?


Bonjour,

J ai le même soucis, après démontage, nettoyage et remontage, le vidéo-projecteur ne démarre pas. La led ne s allume même pas.
J ai tenté d enlever le capot et le remettre, idem. Il a pourtant l air bien en place.
Y a t il d autres sécurité ? D autres pistes ?

Merci d avance.
Piairo63
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Fév 2023 15:25
  • offline

Message » 22 Nov 2023 7:58

Bonjour,

J ai récupéré un BenQ w2000 en panne. Changement de lampe et de ballast. A présent, au démarrage, il clignote en vert (classique), ventile, puis au bout de 30s. s'eteind et continue de clignoter en vert. La lampe ne s est pas allumée. Je n' ai pas entendu le sifflement caractéristique au démarrage. Des idées ? Merci.
fabio30
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Nov 2010 1:03
  • offline

Message » 31 Aoû 2024 18:46

Bonjour à tous,
J'ai nettoyé mon vidéo projecteur BenQ W2000 pour enlever les poussières dans le bloc optique et la puce.
Maintenant, lorsqu'il se lance, j'ai une image mais elle est striée de lignes blanches verticalement et des lignes noires en horizontal.
Puis l'image peut être amenée à sauter et tout devient blanc et noir puis revient avec les mêmes stries.
Est ce qu'une personne du forum aurait une idée d'où cela pourrait provenir?
Dans le remontage, je me suis trompé dans le sens du dissipateur thermique lié à la carte comportant la puce DMD lié au bloc optique mais cela ne rentrant pas dans le socle, j'ai procédé au démontage et remontage correct. Est ce que cette erreur aurait pu abîmer la puce?
J'ai ensuite fait attention à bien tout remettre en ordre.

Merci pour votre aide.

PS: je ne sais pas mettre une photo dans ma demande d'aide. J'ai posté une image sur Postimage
https://postimg.cc/6yL9htnd
riverainc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Aoû 2024 18:32
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message