Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bucci, CDE37, fred bx33, graindcafe, J luc, Jeyaan, kaizen, legolas92, Poune, wip, xant et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questionnement sur le choix d’ampli

Message » 04 Déc 2022 15:02

Bonjour, j’espère que j’écris dans la bonne section.

Je cherche à acquérir un amplificateur intégré home cinéma, la salle étant petite environ 15 m², Il n’y a pas besoin d’une puissance démesurée pour alimenter les enceintes que je n’ai pas encore choisi d’ailleurs.

Ma question est la suivante, étant donné que je désire utiliser les fichiers stockés sur l’ordinateur, y a-t-il un amplificateur avec lequel il est facile de naviguer dans les sources du réseau domestique ou vaut-il mieux avoir un lecteur réseau à part pour cela.
Dans un cas, comme dans l’autre, quel matériel me conseillerais-vous dans un budget à moins de 1000€?
geraud bar
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2015 16:03
Localisation: pau
  • offline

Message » 04 Déc 2022 20:28

Salut gérard Bar, il y a un petite annonce et Olivier T vend un bel ampli Denon HC.

il est dans tes prix et moins de 1000 euros. :wink:

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2911
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 04 Déc 2022 22:50

As tu l’expérience de ce type d’ampli notamment pour naviguer dans les fichiers réseaux ?
geraud bar
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2015 16:03
Localisation: pau
  • offline

Message » 04 Déc 2022 22:53

geraud bar a écrit:As tu l’expérience de ce type d’ampli notamment pour naviguer dans les fichiers réseaux ?


Voir ce qui en est dit sur le site de Sonvidéo.com
Denon AVR-4520 : AirPlay, DLNA et radios web

Au chapitre des performances vidéo, L'amplificateur home-cinéma Denon AVR-4520 est équipé d'un scaler vidéo compatible 4K. Autrement dit, tout signal vidéo analogique ou numérique entrant peut être mis à l'échelle vers le format 4K, mais également 1080p. L'amplificateur home-cinéma Denon AVR-4520 est également équipé de fonctionnalités réseau. Il est compatible Apple AirPlay et peut donc lire la musique contenue sur un iPod touch, un iPhone ou un iPad au travers d'un réseau Ethernet ou WiFi. La lecture de la bibliothèque iTunes d'un ordinateur connecté en réseau est également possible (voir notes techniques), sans fil. Le support du protocole réseau DLNA UPnP permet également la lecture de la musique stockée sur les appareils connectés au réseau domestique, tels que les NAS ou même les smartphones. Pour clore le chapitre réseau, soulignons que Denon proposera des mises à jour automatiques de l'AVR-4520 et qu'une application de contrôle pour iOS et Android est désormais disponible, pour paramétrer aisément l'amplificateur et profiter des fonctionnalités AirPlay et DLNA.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2911
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 04 Déc 2022 22:56

Je vois qu’Olivier ne fais pas d’envoie marchandise malheureusement , je vais me renseigner sur le marantz SR6014 aussi dispo dans une autre annonce
geraud bar
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2015 16:03
Localisation: pau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message