Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Atoll pr 5.1

Message » 14 Déc 2022 10:17

Bonjour,
Je cherche un processeur Atoll PR 5.1 , plus exactement le mouton à cinq pattes !
Je souhaiterai qu'il soit bien sûr dans un excellent état , complet , une première main si possible.
Un numéro de série postérieur au n° 510223 et muni de sa carte DSP. En état d'origine sans modifications " maison " : changements de condensateurs , etc...
Un essai sur place serait parfait en toute transparence cela permet d'éviter les soucis après l'achat ( mauvaise expérience avec un achat sur HCFR)
Habitant dans la région de Montargis , je peux me déplacer dans un rayon de 150 kms .
En résumé , je recherche un appareil parfait vendu par un vendeur parfait ! ..... Le mouton à cinq pattes !
lalkor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2013 12:37
Localisation: Gâtinais
  • offline

Message » 25 Déc 2022 20:44

Merci aux 102 personnes qui ont lu mon annonce...
Je n'ai pas eu de proposition et les annonces vues sur Leboncoin notamment ne m'ont pas permis de trouver l'Atoll de mes rêves !
J'ai succomber au charme d'un excellent Yamaha RX-V 2700 en super état et qui me réjouis !
Cordialement.
lalkor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2013 12:37
Localisation: Gâtinais
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message