Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: razzortec et 9 invités

Cd Micromega CD 10

Message » 11 Jan 2023 9:25

Bonjour, j’ai un micromega cd10 avec transfo qui à pris le foudre’
Je cherche à le remplacer mais micromega ne veut pas m’aider, j’aindo’ entrepris de remplacer ce transfo, j’ainreussi à alimenter la carte principale avec un transfo à deux tension équivalentes et elle semble opérationnelle, reste à alimenter la carte de commande et panneau d’affichage par 2 tensions mais là je bloque et ne veux pas prendre le risque de me tromper, quelqu'un aurais des infos sur ce CD10 ou 20 ? Me donner les tensions sur ces 5 broches?
Je vois pas comment m’en sortir
octuor
 
Messages: 218
Inscription Forum: 09 Nov 2008 8:03
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 15 Jan 2023 18:31

Salut,

Faudrait démonter la carte en façade pour mieux voir les connexions, ça pourrait aider.

Au niveau du transformateur, marque ATL, peu être écrire au fabricant pour obtenir des infos ; sachant que c'est le même modèle sur toute une série de produit Micromega ! ATL RN-20 AH4.512.xxxxx

C'est le transformateur qui a fumé ? Le reste derrière semble ok ?
PrenomAleatoire
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2023 18:24
  • offline

Message » 15 Jan 2023 19:01

Exemple de modèle pour Micromega avec les indications des enroulements partiellement visible...
Même référence transformateur que pour les autres modèles de la marque ; mêmes couleurs.
Image

Un enroulement 2x16v (Gris-Noir-Gris)pour la partie pré-amplification.
Un enroulement 6v (Vert-Vert).
Un enroulement 9v (Blanc-Blanc).
Un enroulement 12/30v (Brun-Bleu-Orange 30-12-0V) pour le VFD je suppose (Certainement du -24V ou -30V).

Sachant que les enroulements Gris-Noir-Gris et Blanc-Blanc vont sur la carte principale.
PrenomAleatoire
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2023 18:24
  • offline


Retourner vers Pannes et reparations