Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Echo 3 : forces spéciales (2022) [Apple TV+]

Message » 02 Jan 2023 12:30

Image

"La série « Echo 3 » est inspirée de la série primée « When Heroes Fly », réalisée par Omri Givon et adaptée du roman « Pour elle, volent les héros » d’Amir Gutfreund. Ce thriller riche en action, qui se déroule en Amérique du Sud, suit l’histoire d’Amber Chesborough, une jeune scientifique brillante qui est le centre émotionnel d’une petite famille américaine. Lorsqu’elle disparaît aux abords de la frontière entre la Colombie et le Venezuela, son frère Bambi et son mari Prince, tous deux dotés d’une grande expérience militaire et d’un passé compliqué, font tout pour la retrouver au cœur d’un drame personnel complexe, avec pour toile de fond une guerre secrète explosive."

Créé par Mark Boal
Avec la présence de Luke Evans, Michiel Huisman, Jessica Collins, James Udom, Elizabeth Anweis, Martina Gusman

Date de diffusion du 1er épisode : 23 novembre 2022
Nombre d'épisodes : 7

Echo 3 — Official Trailer | Apple TV+

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Jan 2023 12:52

J'attaque des qu'elle est complète :wink:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2023 11:07

c'est partie après deux épisodes :

La qualité est la comme toujours sur Tv+
Après les deux premiers épisodes la série semble intéressante mais j'ai peur d'un manque d'originalité
A voir d'ici quelques épisodes si cela se tient ou pas
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2023 12:21

Fin de première partie
Très interessante sauf qu’elle se termine sur une erreur grotesque, digne d’un débutant, de l’un des protagonistes sensé être un delta force

D’autant que le début de la deuxième partie est d’un mou sidéral
J’espère que c’est juste passager
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2023 10:57

2 eme partie très lente et psychologique mais captivante

J'attaque la troisième partie mais des le début déjà des incohérences sur le comportement des Delta d'une naïveté sans nom :ohmg:
c'est dommage car le reste est plus plutôt très bien fait
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message