Le protocole de communication Hdmi permet aux appareils de connaître la capacité de toute la chaîne audio vidéo : c'est l'Edid qui assure cela.
Donc à partir du moment où l'ampli est configuré en 5.1.2 (et non pas juste en 5.1 avec un stickers Atmos sur la façade), il indique à la source qu'il est compatible Atmos
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, BAIOKO, BoBJeJ, BobVader, djmx, Goby92, macech, Miky10, OlivierQC, papounay, Patoche21, patriceonkyo, Psymon57, PtitLu64, rossi29, Singha29, Stade81, xav28270, yann29000 et 78 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Pourquoi l’atmos n’apparaît pas avec l'apple tv ?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Pour ma part, sur mon Plex, j’ai un film en DD+ Atmos (JOC), Plex configuré en lecture direct sur une Apple TV, et pour autant l’Atmos n’est pas transmis à la barre de son.
Alors qu’en passant par l’app Plex de la TV, sur le même film, la barre de son indique bien Atmos…
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, alors que l’Apple TV gère le DD+ Atmos
J’ai bien vérifié sur le dashboard Plex, que le film est bien joué en direct play, sans aucun transcode
Alors qu’en passant par l’app Plex de la TV, sur le même film, la barre de son indique bien Atmos…
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, alors que l’Apple TV gère le DD+ Atmos
J’ai bien vérifié sur le dashboard Plex, que le film est bien joué en direct play, sans aucun transcode
- BateauAgneau
- Inscription Forum: 17 Déc 2022 19:24
Appletv est totalement nulle pour la partie son, j’attends une mise à jour de la shield ou autre boîtier équivalent qui saura réellement tout faire pour changer.
Sur Plex j’ai un décalage son image avec l’Apple TV, elle devient insupportable cette box dès lors que tu veux faire autre chose que du Netflix…
Sur Plex j’ai un décalage son image avec l’Apple TV, elle devient insupportable cette box dès lors que tu veux faire autre chose que du Netflix…
- HCPhil
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 19:29
HCPhil a écrit:Appletv est totalement nulle pour la partie son, j’attends une mise à jour de la shield ou autre boîtier équivalent qui saura réellement tout faire pour changer.
Le pire c'est que la raison invoquée pour le PCM quasi systématique, c'est pour le bon fonctionnement de SIRI ...
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |