Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Connecter un ordinateur sur une Bose Lifestyle V35

Message » 11 Fév 2023 14:07

Bonjour à tous !

je lance ma bouteille a la mer ici car je n'arrive plus a me clarifier la tete....
C'est tout simple.... J'ai un ordinateur qui a une sortie video HDMI SANS le son.... Le son sort d'une carte son :-) classique analogique....

Je voulais brancher tout cela sur la écran plat via ma Bose Lifestyle v35....
Alors pour l'image pas de soucis... un cable HDMI entre l'ordinateur et le port HDMI #1 du lifestyle V35 et tout est ok ! :-) maintenant pour le son.... J'ai deux connecteurs analogiques (R/L) au dessus de la HDMI #1 (comme il y en a au dessus des 3 HDMI d'entree). Donc je me suis dit que c'était peut être une entree analogique qui pouvait se mixer avec la video HDMI? Mais ca ne fonctionne pas....

Donc... y'a t il un branchement que j'ai loupé? ce que je prends pour une entrée analogique est en fait une sortie? Bref c'est un peu kafkaïen.....

Impossible de trouver une doc Bose qui peut expliquer cela... :-(

Merci de vos retour !!!

Bonne journée !

C.
totoffff42
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Fév 2023 13:52
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message