Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, menrad, Mr Freeze, Patbon21500, pierre9, Pilou57, rezoli, vauclair83 et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Questions Dune HD Pro Vision 4K Solo

Message » 13 Fév 2023 11:49

Bonjour à tous,

Je désire faire l'acquisition d'un lecteur multimédia avec disque dur, avec lequel je désire lire les fichiers Vidéos 4K, faire du streaming vidéo (Netflix, Prime vidéo...) et du streaming audio (Qobuz et Tidal).

Mon choix s'est porté sur le Dune HD Pro Vision 4K Solo.

- Est-ce possible de lire ce que je désigne précédemment?
- Concernant la mise à jour du firmware. Je suis sous Mac OS Ventura 13.1. Est-ce que cela pose problème pour faire la mise à jour?

Je vous remercie pour vos réponses.
Elendel666
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Fév 2023 11:10
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 13 Fév 2023 11:59

Bonjour. Je ne crois pas que le streaming (netflix, amazon prime ) fonctionne correctement sur se genre de lecteur. Idem pour Zidoo ou zappiti.
ptitmick22
 
Messages: 566
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 13 Fév 2023 12:04

ptitmick22 a écrit:Bonjour. Je ne crois pas que le streaming (netflix, amazon prime ) fonctionne correctement sur se genre de lecteur. Idem pour Zidoo ou zappiti.


Merci pour ta réponse rapide ptitmick22.
Après de nombreuses recherches, je n'ai pas vraiment de réponses précises à ce sujet.
Elendel666
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Fév 2023 11:10
Localisation: NANCY
  • offline

Message » 13 Fév 2023 12:09

Tu peux allez sur le fil dédié au PRO 4K VISION SOLO et dans la barre de recherche tu tapes netflix tu auras plein de renseignements.
ptitmick22
 
Messages: 566
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 13 Fév 2023 13:53

Elendel666 a écrit:
ptitmick22 a écrit:Bonjour. Je ne crois pas que le streaming (netflix, amazon prime ) fonctionne correctement sur se genre de lecteur. Idem pour Zidoo ou zappiti.


Merci pour ta réponse rapide ptitmick22.
Après de nombreuses recherches, je n'ai pas vraiment de réponses précises à ce sujet.


Désolé, mais tu n'as pas dû chercher assez... dans le fil dédié, il a été répété à de maintes et maintes reprises que ce boîtier, tout comme les Zidoo ou Zappiti, ne sont PAS faites pour du streaming !
duf666
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message