Bonjour,
J'ai changé l'ampoule de mon projecteur Benq W1070, néanmoins, le film autocollant plastique qui se trouver sous le couvercle a été bien sali par la poussière et j'aimerai le changer également. Et là, le problème : où trouver ce morceau de plastique autocollant ? Qqn connait-il son nom "technique" et saurait me dire où je peux l'acheter. A défaut, qqn a essayé de le nettoyer ? Quel technique, quel résultat ? Reste-il adhésive après nettoyage ?
Je vous remercie pour les conseils.
Bonne journée.
Dorota
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Salut 
Si tu as a changé l'ampoule, pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre.
Au pire, un nettoyage de la poussière avec un produit à vitre / alcool ménagé et ça ira bien

Si tu as a changé l'ampoule, pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre.
Au pire, un nettoyage de la poussière avec un produit à vitre / alcool ménagé et ça ira bien

- Dagda
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je crains que le nettoyage avec un produit enlèvera complètement le côté adhésive de ce film. Qqn a déjà testé cette solution ?
Merci pour la réponse.
Je crains que le nettoyage avec un produit enlèvera complètement le côté adhésive de ce film. Qqn a déjà testé cette solution ?
- Dorota
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 15:23
L'adhésif est en contact avec le plastique de la carcasse, donc l'alcool sur un chiffon ne va pas le décoller ...
Ou alors je ne comprends pas ce qui pose problème ... ?

Ou alors je ne comprends pas ce qui pose problème ... ?

- Dagda
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Bonjour,
C'est le côté adhésive qui est poussiéreux. Je crains qu'il n’adhère plus suffisamment et donc qu'il ne remplisse plus son rôle.
C'est le côté adhésive qui est poussiéreux. Je crains qu'il n’adhère plus suffisamment et donc qu'il ne remplisse plus son rôle.
- Dorota
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 15:23
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pannes et reparations
|