Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, LE PIRATE et 94 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

M&K Sound V+ subwoofers

Message » 12 Mar 2023 18:17

J'aimerai ouvrir un post sur ces nouveaux caissons M&K Sound , V+ série ( v10+ - v12+ - v15+ ) .
Marque Danoise , de structure loin d'être gigantesque ( un 30 ou 40 de personnes à se que j'ai compris ) et peu distribué , je suis heureux d'être en possession du V12+ , THX® Certified Select , acquis avec un trio de LCR 950 de la même marque , THX aussi .

Il y a t-il des possesseurs de ces caissons parmi les forumeurs ?

J'ai hésité entre ces reférences, de budget équivalent , mais le fait d'avoir un ensemble de même marque , et surtout d'avoir un produit que l'on ne trouve pas dans le 1er magasin venu m'a fait choisir le V12+ . ( Velodyne Deep Blue 15" / REL HT1508 / PSA S1512 / SVS SB4000 /Arendal 1723 2S )

Bref si quelqu'un veut faire partager ses réglages , ressenti :siffle: , voir avec quel ampli il est associé ( Marantz 7500 pour moi ) , allez y :D
anthony17570
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
  • online

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message