Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Nouvelles Denon Home 150, 250 & 350

Message » 07 Oct 2022 16:09

Bonjour,

J'ai un Home 150 et un Home 250, dans l'application Heos je n'arrive pas à les grouper pour faire du multiroom (erreur "Les pièces ne peuvent pas être regroupées") .
Il faut forcément un AVR Heos sur le réseau pour faire du Multiroom ?
MisterYacko
 
Messages: 274
Inscription Forum: 19 Nov 2009 10:32
Localisation: 44
  • offline

Message » 19 Oct 2022 12:08

MisterYacko a écrit:Bonjour,

J'ai un Home 150 et un Home 250, dans l'application Heos je n'arrive pas à les grouper pour faire du multiroom (erreur "Les pièces ne peuvent pas être regroupées") .
Il faut forcément un AVR Heos sur le réseau pour faire du Multiroom ?


Non, pas besoin.

j'ai déjà eu le soucis... ne pas hésiter à redémarrer les Denon voir la box internet en cas de soucis quels qu'ils soient, ça règle souvent le problème.

Sinon, tu peux aussi "effacer" les Denon de ton appli et les réinstaller (comme lors de la 1ère installation)
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline

Message » 14 Déc 2022 20:58

Bonjour,

Je possède une Denon Home 250, qui fonctionne très bien sauf que lorsque je l'active après une mise en veille prolongée ou que je la rebranche électriquement, elle ne se reconnecte pas au réseau wifi !
Avez-vous déjà eu se problème ?
Merci de votre aide.
Mike60200
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Déc 2022 20:49
  • offline

Message » 17 Mar 2023 19:47

fabd21 a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon enceinte Denon Home 350, l’enceinte perd les basses fréquences (le sub interne ne fonctionne plus) dès lors que l’enceinte se met en veille.
Après redémarrage de l’enceinte électriquement, l’enceinte retrouve le son avec des basses profondes et rondes.
Apparemment plusieurs possesseurs de cette enceinte ont constaté ce problème.
Avez-vous ce problème qui est très embêtant ?
Merci


-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je viens d'acheter une Denon Home 350.
La première avait le meme problème que vous : perte des basses après le passage en veille profonde. Denon m'a dit de la renvoyer.
Je viens de recevoir la nouvelle et c'est pire : je n'ai jamais eu les basses , même en débranchant, rebranchant, en desactivant Alexa et en faisant un factory reset.

Est ce que vous pourriez me dire comment vous avez réglé votre probléme svp ? Cette enceinte a un son incroyable mais sans le subwoofer elle n'a plus d'interet.

Je désespère de trouver la solution, je suis sur que c'est un problème de software, pas de hardware.

Merci bcp
Fabien
Fab92150
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mar 2023 19:37
  • offline


Retourner vers Multiroom