Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bauer, CHILLY, coucouse, cyril.edge, damien92220, dave_rzh, delennsheridan, Google Adsense [Bot], Jigsaw, mikrocefal, papounay, Pueblos6, Puppy75, Rockfred, Sebos13, xav28270 et 68 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Compatibilité Series X ampli Yamaha HTR-3066

Message » 22 Mar 2023 14:44

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années un ampli, à l'époque où je jouais sur PS4 et 360. Depuis j'ai dû le laisser chez quelqu'un mais je m'apprête à le récupérer (après plus de 6 ans...). Savez-vous s'il est compatible 4K/60fps voire plus, sachant que je compte y brancher ma Series X (et non sur le téléviseur directement). Je vois que c'est de l'HDMI 1.4 ça poserait problème ?

Voici le produit en question :
https://www.son-video.com/article/ampli ... a/htr-3066

Ça m'embêterait de devoir en racheter un, sachant que c'est des produits qui vieillissent plutôt bien. Si je dois eventuellement me diriger vers un nouvel ampli, avez-vous un topic ou un lien en tete pour que je puisse commencer a regarder tout ca ?

Merci pour votre aide, et desole si ce n'est pas le bon forum.
Lewul
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2023 15:31
  • offline

Message » 29 Mar 2023 14:38

Je me permets de relancer le sujet, faut-il que je poste ailleurs ?
Lewul
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2023 15:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message