Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cinextreme avis

Message » 25 Nov 2022 16:19

Bonjour,

J’ai eu une offre de Cinextreme, un homme du nom d Alain. Très sympathique et avec un vocabulaire rassurant. C’est pas un vendeur de tapis…

Mais la démarche démarrant par le bon coin…. J’ai peur de passer par Cinextreme.

Je viens donc vers vous qui devait en savoir plus que moi sur ce monsieur vu que j’ai vu qu’il était mentionné sur le site (rassurant).

Merci pour votre retour
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 19 Déc 2022 13:19

bof bof
un professionnel qui "boncoin'ise" j'ai toujours du mal
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • offline

Message » 19 Déc 2022 13:52

Création récente, il a un site sur Facebook. Paraît assez confidentiel néanmoins…
phil974
 
Messages: 10617
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Déc 2022 14:11

Finalement j’ai fais affaire avec. Un professionnel très appréciable et connaisseur. Je vous le recommande, délai et tarif très appréciable !
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 14 Mai 2023 20:10

Moi aussi
Un pro vraiment pro, il faut le dire
Il ne pousse pas à la dépense, et propose certainement le produit le mieux adapté à nos besoins...
Je lui ai commandé un écran screenline microperforée, qui , en passant, est d'une qualité juste incroyable..

Et il n'hésite pas à vous contacter le dimanche, pour s'assurer que tout va bien
Assez rare pour être souligné
Je recommande à 1000 %
brucast
 
Messages: 874
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 28 Oct 2023 11:45

Je viens de commander un ecran screenline et le vidéoprojecteur epson ls 12000 avec ce professionnel.
Échanges téléphoniques très agréable avec des conseils de la personne au nom d'Alain.
Hâte de recevoir le matériel, je suis en plein travaux de réaménagement de mon salon semi dédié.
Comme vous, j'ai connu ce professionnel au travers d'une annonce le bon coin et j'étais un peu réticent à commander avec cinextreme.
Pour le moment, que du positif!!
Stephrand
 
Messages: 537
Inscription Forum: 18 Oct 2010 15:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 16 Déc 2023 8:30

Stephrand a écrit:Je viens de commander un ecran screenline et le vidéoprojecteur epson ls 12000 avec ce professionnel.
Échanges téléphoniques très agréable avec des conseils de la personne au nom d'Alain.
Hâte de recevoir le matériel, je suis en plein travaux de réaménagement de mon salon semi dédié.
Comme vous, j'ai connu ce professionnel au travers d'une annonce le bon coin et j'étais un peu réticent à commander avec cinextreme.
Pour le moment, que du positif!!



Bonjour,

Ça donne quoi cette commande ?

Merci

La configuration dans mon profil


Sony VPL790ES - Radiance pro - Daylight 1.5 en 3m / Samsung 55KS8000/ACURUS ACT4/LCR + SR sur ACURUS A2007/ ACURUS M8 sur Atmos/Paradigm signature S8 et C5 v3 - 4xDALI RUBICON LCR-4DALI PHANTOM E80/2 SVS PB13ULTRA /OPPO 203 tweak JCGBAuralex/PS5/Canal+ 5☆
Samix50
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1336
Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04
Localisation: Manche (50)
  • offline


Retourner vers Vos expériences