Toutes les scènes claires souffraient d'un banding monstrueux sur les fonds

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], derffred et 52 invités

La configuration dans mon profil

FGO a écrit:Si le compte est le même dans ta liste tout devrait y être
Actarus9999 a écrit:FGO a écrit:Si le compte est le même dans ta liste tout devrait y être
C'est pas du tout le même que dans ma liste c'est là qu'il y a problème. Car vu que je m'étais abonner bien avant que je prenne l'abonnement Canal+ qui n'intégrer pas alors Apple TV+, les deux sont indépendant. Donc me voilà bien. Il faudrait que je fouille dans ce cas dans l'application. Car je sais que par exemple Disney+ ne le permet pas de voir l'historique ce qui est bien chiant c'est pourquoi j'ai deux Disney Plus, un que je me sert depuis le lancement du service en France et un qui dort chez Canal+.
ludo9159 a écrit:Actarus9999 a écrit:
C'est pas du tout le même que dans ma liste c'est là qu'il y a problème. Car vu que je m'étais abonner bien avant que je prenne l'abonnement Canal+ qui n'intégrer pas alors Apple TV+, les deux sont indépendant. Donc me voilà bien. Il faudrait que je fouille dans ce cas dans l'application. Car je sais que par exemple Disney+ ne le permet pas de voir l'historique ce qui est bien chiant c'est pourquoi j'ai deux Disney Plus, un que je me sert depuis le lancement du service en France et un qui dort chez Canal+.
Pour les abonnements liés à Canal : OCS, Paramount+, Apple TV, tu les regardes directement depuis l'appli My Canal sans avoir un compte chez eux (si tu avais un abonnement directement chez eux, tu perd ton historique).
Tu ne peux pas utiliser d'autres applis que MyCanal.
Pour Netflix et Disney, tu conserve ton abonnement existant et donc ton historique. C'est juste la facturation qui passe par Canal. Tu peux regarder les contenus de n'importe qu'elle appli Netflix ou Disney.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|