Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

Cable origine Audeze

Message » 07 Sep 2023 21:57

Bonjour,

Heureux possesseur d'un casque Hifi LCD X datant de 2016 de la marque Audeze, je recherche un cable d'origine car le mien ne fonctionne plus sur un canal ( testé sur l'autre canal). La marque l'ayant remplacé sur ses derniers modèles par un qui me semble plus fragile. Je suis bien sur preneur de suggestions si vous avez testé d'autres marques (Cardas,...).
J'ai un budget max de 200 euros.

J'attends vos réponses,

bien cordialement.

gab75
gab75

Inscription Forum: 09 Juin 2017 15:13

Message » 08 Sep 2023 13:04

Bonjour gab75 et bienvenue sur le forum HCFR, :D

En présentant tout d'abord ce sujet qui comporte un grand nombre de fabricants de câbles dont certains sont parfois excessivement onéreux, d'autres possibilités sont possibles. Comme chez MEZE Audio par exemple.

Sinon, lorsque l'on n'est pas trop pressé, il y a des câbles chinois tous les prix (TVA incluse). Auquel il faudra ajouter les droits de douane (ce qui peut ralentir la livraison).

Le dernier acheté (2m/Jack 4,4mm), de très bonne qualité, pour mon Audio-Technica ATH-R70X m'est revenu à 25€.

Autre source éventuelle: http://www.drop.com

Bonne journée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Retourner vers Accessoires Casques

• Articles en relation
    Dernier message