Bonjour,
Je possède un videoprojecteur Toshiba TDP-P9 que j'aime beaucoup. Lors de la projection pleins de Pixels blanc s'affichent. APrès plusieurs recherches, il semblerait que ce soit la puce DMD/DLP qui est en fin de vie.
Je souhaite la changer, mais...je n'en trouve pas.
Si l'un d'entre vous en possède une, ou si vous savez où je peux en trouver une, vous m'aideriez grandement.
Je compte sur votre aide et suis sûr qu'en m'adressant à vous, mon projecteur retrouvera une seconde vie.
Merci par avance.
Fred.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: compiouteur et 9 invités
Bonjour,
Pas tout récent ce DLP
Ca peut tout aussi bien être un problème de contacts de la puce sur sa platine...
Démontage/nettoyage/remontage devraient permettre de s'en assurer.
Il faut, je pense, prévoir un peu de pâte thermique au remontage du DMD.
Sinon, la puce DMD de ce projecteur a pour référence "8060-6319W"
A vérifier tout de même sur la puce incriminée avant de commander...
https://fr.aliexpress.com/item/1005005404490494.html
http://selac.free.fr
Pas tout récent ce DLP

Ca peut tout aussi bien être un problème de contacts de la puce sur sa platine...
Démontage/nettoyage/remontage devraient permettre de s'en assurer.
Il faut, je pense, prévoir un peu de pâte thermique au remontage du DMD.
Sinon, la puce DMD de ce projecteur a pour référence "8060-6319W"
A vérifier tout de même sur la puce incriminée avant de commander...
https://fr.aliexpress.com/item/1005005404490494.html

http://selac.free.fr
- Driggs
- Messages: 1428
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
- Localisation: Cherbourg
Raaaaaa merciiiiiiiii pour le conseil et le lien. Je regarderai ça ce weekend.
Heureusement que vous êtes là.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée
Heureusement que vous êtes là.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée
- Fred06B
- Messages: 2
- Inscription Forum: 19 Sep 2023 13:56
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|