|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.
Je viens de voir une jeune blonde au volant d'une 306 cab bleue nuit, intérieur cuir beige, volant bois. La classe, tout simplement. Autre chose que l'ecolo à poils sous les bras en Zoé...
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Analogeek a écrit:C'est quoi ?
Une illustration numérique d'une Datsun 280Z un peu modifiée

- wopr
- Messages: 5904
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Ah okwopr a écrit:Analogeek a écrit:C'est quoi ?
Une illustration numérique d'une Datsun 280Z un peu modifiée

- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
camps a écrit:
Pas facile sur les ralentisseurs

- Sietch31
- Messages: 785
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
- Localisation: Au bout de la Terre
Analogeek a écrit:hyperspace a écrit:
Ouais, moi je vais freiner et doubler par la droite de l’élan / sanglier, toi tu vas faire confiance à ta super Tesla et tu vas couper la route à l’élan/sanglier, on verra effectivement qui va survivre.
Vous vivez dans la savane les gars?
Des élans dans la savane....

Tu n'as pas fait beaucoup de progrès en géographie depuis l'Afrique en Asie toi !

- Sietch31
- Messages: 785
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
- Localisation: Au bout de la Terre
Houston, on a un problème

- Keron
- Messages: 23942
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Analogeek a écrit:C'est quoi ?
Une voiture orange

- gloinfred
- Messages: 5415
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
- Localisation: Provence
tiens une question car je suis déjà en train de planifier la suite de la MCS
Certains d'entre vous auraient essayer un RCZ-R ?
J'ai toujours lorgné sur ce modèle et ca consomme beaucoup moins qu'une WRX ...

Certains d'entre vous auraient essayer un RCZ-R ?
J'ai toujours lorgné sur ce modèle et ca consomme beaucoup moins qu'une WRX ...
- FGO
- Messages: 34370
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Jamais essayée mais on en dit beaucoup de bien. Et quel look !
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
J'ai jamais accroché à la ligne, dont on ne distingue pas l'avant de l'arrière.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Messages: 80968
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
J'ai vécu les deux évolutions logicielles. On est passé de 350 à quasi 390 , puis le boost en a rajouté une sacré couchegloinfred a écrit:Thierry.P a écrit:En fait, vous avez juste tous les deux.![]()
![]()
La 3 2018 est vendue pour 350cv , mais une mise à jour logicielle a permis de gagner 5% .
Mais cela ne s'arrête pas là: la fonction boost (une option payante) permet de rajouter encore de la puissance à la 3 LR.
D'où vos infos différentes
Tu es sûr de toi?![]()
Je n'ai jamais lu cette info nulle part, et pourtant j'ai épluché les docs au moment de choisir la mienne. SI tu as une source je suis preneur.
Les seules model 3 de 320 ch étaient des propulsions (c'est le cas de la mienne) et non des duals motors. Tesla n'a jamais proposé de combinaison de 2 moteurs qui permettaient de descendre aussi bas à ma connaissance.
- Thierry.P
- Messages: 12990
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
- Localisation: 31
C'est quand tu fais des trips de 2,3 ou 5000km que tu apprécies le confort;FGO a écrit:
Et non pas forcément je déteste les voitures avec trop de confort cad trop souple et je ne suis pas le seul et je suis déjà vieux avec un dos en vrac.
je maintiens que c'est subjectif car ca dépend de la personne, c'est comme pour les matelas certains préfèrent mou et d'autres ferme ou très ferme
Avec mon audi A4, pourtant confortable, un trip de 1000km tu sortais fatigué de la bagnole (et je te dis pas quand j'avais la R21 ou la fiesta, après simplement 500km !). Avec la Tesla, à peine arrivé on est allé faire une balade de 2h.
- Thierry.P
- Messages: 12990
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
- Localisation: 31
C'est effectivement difficile de déterminer le confort sans faire beaucoup de bornes.
Mon ancienne Toyota Avensis n'était pas une voiture inconfortable.
Et pourtant, sur long trajet, ma Citroen C5 est bien plus confortable. Et je le ressens effectivement bien sur cette notion de fatigue sur les longs trajets.
Sur un trajet quotidien, je ne le ressentais pas.
Mon ancienne Toyota Avensis n'était pas une voiture inconfortable.
Et pourtant, sur long trajet, ma Citroen C5 est bien plus confortable. Et je le ressens effectivement bien sur cette notion de fatigue sur les longs trajets.
Sur un trajet quotidien, je ne le ressentais pas.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Messages: 80968
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Tenue de route et confort peuvent être compatibles sur un même véhicule , mais pas en même temps.
Les citrons et leurs suspattes oléopneumatiques .. j'ai possédé une C5 à une époque pouvant passer de haute sur pattes à au raz du bitume .. comportement et confort à l'avenant.
Les citrons et leurs suspattes oléopneumatiques .. j'ai possédé une C5 à une époque pouvant passer de haute sur pattes à au raz du bitume .. comportement et confort à l'avenant.

- griosu
- Messages: 1697
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
- Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
Fafa a écrit:J'ai jamais accroché à la ligne, dont on ne distingue pas l'avant de l'arrière.
difficile de se tromper quand même



- FGO
- Messages: 34370
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
|