Bonjour
Abonné à Prime vidéo, j'attrape littéralement des boutons à force de chercher un film intéressant et de ne pas le trouver.
Netflix représente pour moi le pire du pire de l'offre cinéma ( ça n'engage que moi je précise) et je n'y pense même pas.
L' offre Canal+ ne m'intéresse pas plus, les Paramount/Ocs et consort encore moins...
Je suis donc à la recherche d'un site légal, qui soit :
-100% ou à très gros pourcentage cinéma, avec des films du monde entier , axé cinema d'auteur ( mais pas que ), plutôt contemporain et récent, en VO sous-titrées qui :
-N'oblige pas à utiliser une application propriétaire
-Qui permette donc un téléchargement sur PC
-Qui permette de copier ce contenu sur une clé usb pour aller le voir sur un videoprojecteur, partant du principe que je veux lire un fichier sans le streamer.
Pourriez-vous me dire si cela existe ?
Merci !
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Quel site légal pour télécharger du cinéma (no streaming) ?
- Bidibule
- Inscription Forum: 27 Juil 2023 9:31
A mon avis ça n’existe pas, télécharger le fichier du PC le copier et le regarder sur le HC c’est je pense impossible… tu voudrais payer tes MKV quoi
Par contre je te rejoins , la qualité du son n’est pas du tout comparable en streaming un simple ampli stéréo ferait l’affaire

Par contre je te rejoins , la qualité du son n’est pas du tout comparable en streaming un simple ampli stéréo ferait l’affaire

- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
pour des cinéphiles amateurs de films +- cultes, voir quand même du côté d' " Allociné"ou Arte . La VOD (Video on Demand") est payante sur Arte, le streaming est limité -mais gratuit.
Il faut -et il suffit- de créer un compte, adossé à une carte bancaire, of course, pour le cas où on voudrait télécharger, ce qui me semble être la norme chez Allociné.!
Perso, je regarde 1 ou 2 films/semaine depuis Arte, ça fonctionne plutôt bien avec une connexion moyenne, une fois passée par l'upscale de mon AVR.
Venant d'enquêter sur les alternatives, je suis très déçu de leur catalogue, mais ce n'est que mon avis.
Il faut -et il suffit- de créer un compte, adossé à une carte bancaire, of course, pour le cas où on voudrait télécharger, ce qui me semble être la norme chez Allociné.!
Perso, je regarde 1 ou 2 films/semaine depuis Arte, ça fonctionne plutôt bien avec une connexion moyenne, une fois passée par l'upscale de mon AVR.
Venant d'enquêter sur les alternatives, je suis très déçu de leur catalogue, mais ce n'est que mon avis.
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
Bonne idée, je n'avais pas pensé à cette piste, je vais regarder, merci.
Perso j'avais bien aimé le catalogue de Mubi, mais l'application au vu des commentaires ne semble pas au point.
De plus je viens de tester le support SAV pour simplement demander si on peut contourner l'appli, ils répondent ( en anglais ) qu'ils sont débordés mais qu'ils te remercient pour ton message
Perso j'avais bien aimé le catalogue de Mubi, mais l'application au vu des commentaires ne semble pas au point.
De plus je viens de tester le support SAV pour simplement demander si on peut contourner l'appli, ils répondent ( en anglais ) qu'ils sont débordés mais qu'ils te remercient pour ton message

- Bidibule
Internet Archive : https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Archive
Je regarde "Chapeau melon et bottes de cuir" en français....
Je regarde "Chapeau melon et bottes de cuir" en français....
- Shitopicker
- Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
Intéressant, je ne connaissais pas . Merci !
Mais bon ça ne réponds pas trop au cahier des charges..
Mais bon ça ne réponds pas trop au cahier des charges..
- Bidibule
Tu devrais surtout te faire une belle DVD/BLURAY/UHD thèque avec les prix pratiqués en neuf ou occasion, il y a de quoi faire, rien ne vaut le physique car c'est en faite ce que tu recherches sauf qu'à la place de mettre un clef USB c'est un disque...
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
En essai : orange 1€
c'est disponible sur Airbox, on a droit à la tnt, et en fouillant dans la forêt des autres chaines, j'ai pû voir CNN, Sky News et d'autres chaines faisant partie des plateformes .. qui ne manquent pas de vous aguicher..
Intérêt perso : disposer de l'accès internet et du streaming sur pc en mode projo, avec upscale 4k. En plus du navigateur internet et sa liste de favoris personnelle on accède au disque dur, on peut "convoquer " une base de données ou une rechercher concernant des faits, des gens ... Onc (jamais) ne fut pareille fête pour les "curieux de tout"!
Qualité : because pb sur mon Fransat à l'image incomparable, j'ai essayé, et j'ai été surpris de la qualité d'un sous échantillonnage important. Déjà expérimenté sur Arte, permet le replay ou ' l' "avant play"!
C'est probablement l'avenir, avec l'avantage de la "transportabilité, je ne connais personne qui trimballe sa box à travers la France. C'est également très intéressant pour les étudiants par exemple, les isolés qui captent le signal, et même ceux qui veulent échapper à la tv des salles communes en foyer...
c'est disponible sur Airbox, on a droit à la tnt, et en fouillant dans la forêt des autres chaines, j'ai pû voir CNN, Sky News et d'autres chaines faisant partie des plateformes .. qui ne manquent pas de vous aguicher..
Intérêt perso : disposer de l'accès internet et du streaming sur pc en mode projo, avec upscale 4k. En plus du navigateur internet et sa liste de favoris personnelle on accède au disque dur, on peut "convoquer " une base de données ou une rechercher concernant des faits, des gens ... Onc (jamais) ne fut pareille fête pour les "curieux de tout"!
Qualité : because pb sur mon Fransat à l'image incomparable, j'ai essayé, et j'ai été surpris de la qualité d'un sous échantillonnage important. Déjà expérimenté sur Arte, permet le replay ou ' l' "avant play"!
C'est probablement l'avenir, avec l'avantage de la "transportabilité, je ne connais personne qui trimballe sa box à travers la France. C'est également très intéressant pour les étudiants par exemple, les isolés qui captent le signal, et même ceux qui veulent échapper à la tv des salles communes en foyer...
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|