J'ai égaré le chargeur Superdart 65W ainsi que le câble USB de mon Realme GT2 Pro, quelqu'un saurait où les retrouver en marque officielle ?
Merci.
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Chargeur Realme
-

jazzliberator - Membre HCFR

- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Bonsoir ,
étant donné que, OPPO, Realme,VIVO, font partis du même groupe, BBK ,ils doit y avoir des similitudes avec le matériel, Chargeur compris !
étant donné que, OPPO, Realme,VIVO, font partis du même groupe, BBK ,ils doit y avoir des similitudes avec le matériel, Chargeur compris !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Ce que je m'étais dit mais sans plus de conviction; je vais voir ça, merci. 
-

jazzliberator - Membre HCFR

- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
De rien, bonne recherche ! 
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes
|