Maintenant, je sais comment ca marche. Mais je me pose encore des questions sur ce que je veux faire.
Et chez toi, cette calib projo 3Dlut avec derniers reglages madVR, elle arrive quand ?

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Masterwarzombie, protprot, Thx68 et 96 invités
dr rotule a écrit:Peut-etre debut janvier ...
Maintenant, je sais comment ca marche. Mais je me pose encore des questions sur ce que je veux faire.
Et chez toi, cette calib projo 3Dlut avec derniers reglages madVR, elle arrive quand ?
La configuration dans mon profil
Polopretress a écrit:quelle infamie !
pereti a écrit:Polo MDR
Quand je vois la prise de tête sur le son j'imagine pas sur l'image
Polopretress a écrit:L'audio est largement plus compliqué a dompter que la video.
Faut juste s'y mettre. Moi, je n'ai pas encore passé le cap...peut etre demain...
dr rotule a écrit:Polopretress a écrit:L'audio est largement plus compliqué a dompter que la video.
Faut juste s'y mettre. Moi, je n'ai pas encore passé le cap...peut etre demain...
On attend tous ca avec impatience.
pereti a écrit:Oui c'est vrai Claude que c'est un peu chiant le côté PC + madvr + genre 50 gigas le film mais d'un autre côté un disque dur de 4 terra c'est 100 euros et 80 films de 50 gigas et 80 films en 4 k c'est mini 15 euros multiples 80 ---1200 euros![]()
donc ça peut être une solution genre un truc comme Polo explique
dr rotule a écrit:- Tu laisses ton système automatique (Audyssey, Mcacc, Ypao ...) faire les réglages des distances.
- Ensuite, tu affines les distances des enceintes comme indiqué dans le film. En mode ''impulse'' de REW :
o tu augmentes la distance de l'enceinte pour que son impulsion arrive plus tôt.
o tu diminues la distance de l'enceinte pour que son impulsion arrive plus tard
- Ensuite, tu ajustes la distance du sub par rapport aux enceintes LCR comme je le fais dans le film.
- Enfin, tu vérifies si la phase trouvée pour le sub est correcte vis-à-vis des enceintes surround.
Donc pour répondre à ta question : Oui, on modifie les distances, mais pas les distances physiques !
On modifie les distances réglées dans le préampli
|
Retourner vers Installations HC dédiées |