Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 317 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ANNONCE Le staff "Univers TV" recrute

Message » 10 Jan 2024 12:25

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de procéder à la restructuration du staff "Univers TV"'.
La partie "Univers TV "draine beaucoup de posts et l'équipe de modération nécessite une augmentation d'effectif.

Etre modérateur nécessite :
- d'être membre de l'Association HCFR (et donc à jour de sa cotisation)
Si ce n'est pas le cas, vous trouverez les informations dans le lien ci-dessous :
https://www.homecinema-fr.com/asso.php
- d'avoir quelques connaissances du forum et particulièrement de la partie "Univers TV"
- d'avoir un peu de temps à consacrer à HCFR et à la vie du forum
- de savoir prendre du recul sur les discussions stériles qui peuvent animer le forum
- et bien sûr, savoir faire preuve de modération.
=> Le but final est que la modération soit le moins visible possible pour les lecteurs, afin que la lecture des différents topics soit toujours agréable.

Aussi, si l'un d'entre vous est intéressé pour aider l'équipe en place et occuper à titre bénévole un poste de modération au sein du staff "Univers TV", je vous remercie de m'adresser vos candidatures par MP. Elles seront étudiées avec soin par l'équipe en place.

A bientôt sur HCFR, :wink:

Fafa
Administrateur "Univers TV"

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Jan 2024 22:41

Sega Team rejoint l'équipe de modération de la section "Univers TV".

Si d'autres forumeurs souhaitent candidater, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi.

Fafa
Administrateur "Univers TV"

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message