Shinobi no Ie: House of Ninjas est disponible depuis le 15 février sur Netflix. Cette série japonaise est composée de 8 épisodes.
L'intrigue repose sur les Tawara, la dernière famille de ninjas de l'époque moderne.

IMDb : 7,3/10
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
FGO a écrit:Voilà terminée cette saison et c’est une excellente surprise
Je ne l’ai pas vu venir et c’est un régal
Une série ninja moderne plus sombre plus humaine qu'à l’accoutumée
Une réussite vite une saison 2
ppierre a écrit:C'est un peu comme faire l'amalgame entre Allemands et Italiens car tout les deux sont européens !
Le cinéma japonais peut-être dramatique et excentrique. Mais sur joué !? C'est plutôt l'inverse avec des petits gestes et légers contacts lourds en signification.
Un.peu l'image de comment deux inconnus s'approche dans un restaurant de nouilles. La culture japonaise est très stricte sur certains points.
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|