Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Petit billet d'humeur

Message » 10 Nov 2023 21:35

Bonjour a tous..
Ce petit post pour exprimer ma contrariété.
Cela fait plusieurs messages que je publie demandant si des passionnés en Ille et Vilaine seraient intéressés par des rencontres ,pour parler de notre passion, s'inviter pour découvrir nos salles dédiées ou pas ,modestes ou importantes.
Mais apparemment personne ne semble intéressé ,chacun restant terré dans sa propre salle ,sans partager les idées ,l'écoute des différents matériels.
Mais bon cela semble être le propre de chaque forum quel qu'il soit malheureusement.....
Dès que l'on propose une rencontre ,plus personne ......
Voila ,sur ce bonne séance dans vos salles respectives.
salvatorien
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Juin 2009 13:37
Localisation: 35133
  • online

Message » 16 Déc 2023 13:01

Bonjour,

Je suis dans le secteur de Vannes et c'est en effet difficile de pouvoir de faire des rencontres pour partager sur notre passion commune qui est le home cinéma.
Suivant où tu es en Ille et Vilaine un déplacement reste possible!

A +
Stephrand
 
Messages: 537
Inscription Forum: 18 Oct 2010 15:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Mar 2024 17:37

Bonjour
Je me situe près de Fougères ,sur l'A84 a 40 mn de Rennes environ.
Si cela te dis contacte moi.
Merci
A bientot
salvatorien
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Juin 2009 13:37
Localisation: 35133
  • online

Message » 29 Mar 2024 18:26

Nous avons fait une rencontre recemment en RP, mais il pleut moins qu’en Bretagne : nous sortons :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20318
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 29 Mar 2024 20:25

C'est compliqué en Gironde également.
Toutes les personnes du forum que je connais je les ais rencontré sur Paris/RP a l'époque où j'y habitais.
Gort'h
 
Messages: 14501
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 30 Mar 2024 0:07

Oui moi aussi j'ai ressenti ça...Maintenant que je ne fais plus de propale j'en souffre moins...


Ce que je fait cependant c'est de faire des sollicitations ciblées : j'adresse un Mp à une personne qui a une config qui m'intrigue et 9 fois sur 10 ça se conclue par une visite...

:idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14881
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Avr 2024 13:19

Bonjour,

Je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas trouver d’autres passionnés avec qui partager en personne. Peut-être pourriez-vous essayer de diversifier les moyens de communication, comme les réseaux sociaux ou les groupes locaux en ligne, pour atteindre des personnes partageant les mêmes intérêts dans votre région. Parfois, il faut un peu de temps et de persévérance pour créer une communauté active. Catlikesbest


Bonne chance, et j’espère que vous trouverez bientôt des personnes pour partager et profiter de votre passion commune pour le home cinéma.
betty4920taylor
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2024 13:13
  • offline


Retourner vers Bretagne