Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Idéees remplacent Azur 540R v2.0 ?

Message » 03 Mai 2024 23:06

Bonjour a tous, cela fait maintenant des années que je possède un amplificateur de la marque Cambridge. Il s'agit plus précisément du Azur 540r V2.0, je ne m'y connais pas énormément en HiFi, c'est donc pour cela que je viens vers vous.
J'ai longtemps utilisé cet ampli sur des Kef C1, un petit modèle d'entrée de gamme, et il y a 1 an j'ai opté pour des Triangle Borea BR-03 et je n'en suis pas mécontent :D.
Cependant, je sens que mon Cambridge a du mal a tenir le choc de l'age (clicetis + coupure du son pendant 1s environ.., c'est réellement désagréable et je ne sais pas d'ou cette panne viens).
Je me renseigne donc sur un remplacent mais j'ai du mal avec la tonne de choix qui s'offre a moi, J'ai regardé les avis du Cambridge AXR100D mais les retours négatifs a propos du bruit du ventilateur me laissent un peu perplexe.
Je m'oriente vers un budget de 600 à 700€, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance !
harrytixi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mai 2024 22:55
  • offline

Message » 04 Mai 2024 1:46

C'est un ampli HC non ce Cambridge?
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 04 Mai 2024 9:33

Oui en effet c'est aussi fait pour une utilisation HC mais je ne m'en sert que pour écouter de la musique en stereo
harrytixi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mai 2024 22:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance