Depuis quelques temps j'ai remarquer un souci incompréhensible sur ma TV.
Il s'agit d'un souci de marquage que je n'arrive a expliquer, j'ai en effet en bas a droite le logo NETFLIX et comme deux bandes style cinemascope en haut et en bas.
Alors le premier commentaire va etre " normale, problème de marquage des OLED " seulement pour commencer je n'est pas Netflix donc je ne suis jamais rester sur une page Netflix pendant 15jrs pour qu'un marquage apparaisse.
Ensuite j'ai essayer de fouiller dans les différents menu de la tv ou plutôt dans les options en allant sur l'application Netflix et autre voir si je trouve une page avec Netflix en bas a droite voir si il n'y as pas un souci de superposition mais rien et c'est bien pour cela que je n'y comprend rien, j'ai également tester en débranchant les HDMI de mon lecteur et consoles.
A savoir que j'ai ce problème sur toutes les sources, le souci est visible suivant les couleurs a l'écran.
Pas de souci sur mon videoprojecteur cela viens bien de la tv donc et non d'une source (lecteur, consoles, ampli)
Photo du bas de la tv :

Meme photo en jouant sur la luminosité et le contraste pour accentuer le souci :

Photo du haut :

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment