Ouverture du sujet dédié.
post initial par Christian_Keron a écrit:martinst4 a écrit:
Ok, c'est la prime à la conversion qui est soumise à plafond de ressources, donc je n'ai droit à rien![]()
Et j'ai droit au max à 1000€ de bonus éco, donc comme je n'ai pas les moyens d'acheter une trapanelle à 25000/30000€, le C8 va continuer son service le plus loin possible
Profite du C8. Je regrette toujours le mien. Fait gaffe au joint de culasse. C'est ce qui a tué le mien avec une anomalie moteur. Citroen n'a rien vu pendant un an et de multiples réparations avec la mallette qui désignait autre chose. Forcément avec une légère fuite, tout s'encrassait. Et quand cela a vraiment pété... HS. Car trop de choses à faire. Il aurait fallu démonter tout le moteur et nettoyer un à un les éléments. Et ce joint n'a montré aucun signe. Ni mayo, ni fumée, le CT est bien passé. Il y avait juste une légère perte d'eau mais à peine un verre tous les 1000 km et encore.
Et pour les voitures hybride à brancher c'est débile car personne ne va la charger ou quasi. Au final c'est plus de pollution car on tire une charge en plus