Hello, les Box de streaming Nano semblent vraiment bonnes sur le papier, mais l'offre est confuse.
Entre les différentes "Node", je suis perdu. La dernière nano semblent cocher toutes les cases de qualité sonore.
Auriez vous un avis?
Je cherche simplement ce type de box pour y connecter mon disque dur contenant mes cd en bonne qualité, avoir une interface symatique pilotable du canapé, et profiter des applications et radio en réseau.
Je vis dans une grotte ou mon Ampli Rotel est juste associé à un lecteur de CD... c'est dire.
Si quelqu'un avait un avis, je serais pret à partir sur ce genre de chose, sans n'y rien connaitre.
Merci.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, brucast, chris07, coucouse, fiffou95, Freemanjazz, gui26, mimi74, neil young, passoa68, Patbon21500, pgcs_atz, spydex, Suramen et 139 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Bluesound Node
- Nautil
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |