Bonjour,
j'ai récupéré ce VP en remplacement de mon Z3000, j'ai un souci avec le bruit du ventilateur qui est fort.
Est ce qu'on peut le changer ou améliorer le sujet ?
Merci de votre aide
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yy et 30 invités
Il faut déjà l'ouvrir et le nettoyer à la soufflette ou bombe à air. Puis localiser le ou les ventilateurs qui ont un souci et les sortir. Normalement sur le moyeu du ventilateur il y a la référence du modèle. Après ça se trouve assez facilement sur internet.
En attendant pour réduire momentanément la nuisance il y a possibilité d'utiliser le mode "silence" qui suprime la 4K XPR mais réduit la vitesse de rotation des ventilateurs.
En attendant pour réduire momentanément la nuisance il y a possibilité d'utiliser le mode "silence" qui suprime la 4K XPR mais réduit la vitesse de rotation des ventilateurs.
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Merci je vais déjà essayer le nettoyage
- yokosuza
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
Bonjour à tous,
Mon W1720 ne semble plus reconnaître le signal de la BBOX TV ni celui d'un lecteur 4K.
Tout était normal il y a un an, puis j'ai démonté et remonté l'installation et là... c'est le drame!
Il affiche uniquement un lecteur blu ray full hd et les blu ray 3D. Par contre fini le lecteur 4k (sauf en mode full hd) et fini la BBOX.
Quelqu'un aurait une piste ? peut-être faire une mise à jour via le port usb ??
Merci par avance!
Mon W1720 ne semble plus reconnaître le signal de la BBOX TV ni celui d'un lecteur 4K.
Tout était normal il y a un an, puis j'ai démonté et remonté l'installation et là... c'est le drame!
Il affiche uniquement un lecteur blu ray full hd et les blu ray 3D. Par contre fini le lecteur 4k (sauf en mode full hd) et fini la BBOX.
Quelqu'un aurait une piste ? peut-être faire une mise à jour via le port usb ??
Merci par avance!
- Yanix
- Inscription Forum: 24 Nov 2018 20:39
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|