Bonjour a tous ,
voici mon installation =>
https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-non-dediees/home-cinema-integre-t30128507.html
j'ai un souci a l'utilisation je constate une saccade au niveau de l'image très désagréable .
le constat se fait via le lecteur Blue ray Panasonic (relié en rj45) en utilisation de amazone prime ou Netflix en streaming.
j'ai penser a un problème de connexion mais ma télé a 20 mètres en wifi fonctionne nickel et j'ai essayer de changer le câble RJ45 du lecteur => aucun changement .(fibre de campagne)
j'ai ensuite pensé a une limitation du vidéo projecteur mais il fonctionne nickel avec Blue ray => donc j'exclue se problème .
ma seul idée est plutôt l'utilisation du lecteur comme source pour visionné du streaming .(je fait ainsi car le lecteur a été paramétrer avec le VP pour la calibration )
des personnes sont t'elle concerné par le même problème ? une box style nvidia Shield / Apple TV serai une solution ?
merci d'avance pour votre aide .
Cdt
Nico
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
personne a une idée ou le même problème ?
- niconico72
- Inscription Forum: 20 Fév 2023 15:09
Possible un problème d'app.
Tu devrais essayer de passer par une TV Stick 4k Max de chez Amazon.
Tu devrais essayer de passer par une TV Stick 4k Max de chez Amazon.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
merci jacko pour ton retour ,
tu pense aussi qu'un boitier dédié pour se type d'application serai la solution ?
tu pense aussi qu'un boitier dédié pour se type d'application serai la solution ?
- niconico72
- Inscription Forum: 20 Fév 2023 15:09
Il me semble que les app sur les lecteurs Panasonic ne sont pas optimisées ni à jour.
J'ai un TV Stick 4K Max qui coûte pas très cher et qui est régulièrement en promo.
La qualité est étonnamment bonne vu le prix.
Le seul défaut potentiel est le débit de l'adaptateur réseau en RJ45. Il faut en prendre d'un autre fournisseur pour avoir un meilleur débit.
En dehors de ça, c'est top.
J'ai un TV Stick 4K Max qui coûte pas très cher et qui est régulièrement en promo.
La qualité est étonnamment bonne vu le prix.
Le seul défaut potentiel est le débit de l'adaptateur réseau en RJ45. Il faut en prendre d'un autre fournisseur pour avoir un meilleur débit.
En dehors de ça, c'est top.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma |