L’Apple TV ne décode pas en bitstream mais LPCMinner2 a écrit:Audio, atmos sur l’Apple TV
HDMI in en bitstream sur le TV
Audio numérique out en bitstream sur le TV
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: imago01, jarod692001, rere130, roucoulette, spydex et 98 invités
L’Apple TV ne décode pas en bitstream mais LPCMinner2 a écrit:Audio, atmos sur l’Apple TV
Snoop91 a écrit:L’Apple TV ne décode pas en bitstream mais LPCMinner2 a écrit:Audio, atmos sur l’Apple TV
Pour moi l’atmos est compatible avec earc pas l’arc, mais a confirmer j’ai quand même un petit doute. Mais c’est avec les plateformes de streaming, du demat que le problème est présent. Pour moi il vaut mieux branché l’Apple TV sur lampliinner2 a écrit:Snoop91 a écrit:L’Apple TV ne décode pas en bitstream mais LPCM
C'est vrai. Pour autant, quand la source est en 5.1, l'ampli reçoit du TV du DD 5.1. En Atmos, j'ai l'impression que l'ampli devrait recevoir du TV de l'Atmos sur DD+, en général ça passe par du ARC (sans eARC). Mais je me trompe peut-être.
Exact, pour l'atmos il faut du earc, d'ailleurs pour le son HD mm sans atmos il faut du earc normalementSnoop91 a écrit:Pour moi l’atmos est compatible avec earc pas l’arc, mais a confirmer j’ai quand même un petit doute. Mais c’est avec les plateformes de streaming, du demat que le problème est présent. Pour moi il vaut mieux branché l’Apple TV sur lampliinner2 a écrit:C'est vrai. Pour autant, quand la source est en 5.1, l'ampli reçoit du TV du DD 5.1. En Atmos, j'ai l'impression que l'ampli devrait recevoir du TV de l'Atmos sur DD+, en général ça passe par du ARC (sans eARC). Mais je me trompe peut-être.
titi947 a écrit:Exact, pour l'atmos il faut du earc, d'ailleurs pour le son HD mm sans atmos il faut du earc normalementSnoop91 a écrit:Pour moi l’atmos est compatible avec earc pas l’arc, mais a confirmer j’ai quand même un petit doute. Mais c’est avec les plateformes de streaming, du demat que le problème est présent. Pour moi il vaut mieux branché l’Apple TV sur lampli
chris94600 a écrit:Bonjour, depuis le site apple:
https://support.apple.com/fr-fr/guide/h ... 6c/homepod
l'Apple TV envoie du dolby atmos , dolby digital 7.1 et 5.1. quand il est associé avec le homepod.
Pour les possesseurs de homepod, est ce que le son est meilleur par rapport à un ampli home cinéma 5.1?
Mon seul point négatif avant l'Apple TV 4k est lorsque je regarde un film ou une émission avec mycanal,Oqee.
Le son est en pcm stéréo..(paramètres réglage son Apple TV sur dolby atmos)
Si le paramètre réglage son est sur dolby digital 5.1, le son est dolby digital stéréo..
La configuration dans mon profil

peperounet a écrit:Bonjour.
J'ai fait la maj hier soir et je ne vois pas sous quelle rubrique les réglages de formats d'images sont possibles.
Un indice?
inner2 a écrit:peperounet a écrit:Bonjour.
J'ai fait la maj hier soir et je ne vois pas sous quelle rubrique les réglages de formats d'images sont possibles.
Un indice?
Dans les paramètres Vidéo et Audio, le premier item du menu en haut à droite, fait référence aux proportions d'affichage.

peperounet a écrit:inner2 a écrit:Dans les paramètres Vidéo et Audio, le premier item du menu en haut à droite, fait référence aux proportions d'affichage.
Merci pour la réponse.
Tu dois avoir une maj d'avance sur moi (18.2/ 22K5132e) ou ça n'est pas disponible sur ATV 4K de 2017 ( 1ere génération)
peperounet a écrit:inner2 a écrit:Dans les paramètres Vidéo et Audio, le premier item du menu en haut à droite, fait référence aux proportions d'affichage.
Merci pour la réponse.
Tu dois avoir une maj d'avance sur moi (18.2/ 22K5132e) ou ça n'est pas disponible sur ATV 4K de 2017 ( 1ere génération)
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|