hyperspace a écrit:FGO a écrit:Toujours à côté de la plaque à vouloir donner des leçons
Je t’avais pourtant demandé à plusieurs reprises de m’ignorer mais ton harcèlement continue je le signale donc
Ton incohérence est flagrante dans ta réponse c’est vrai que faire des voitures à moitié prix en Europe de l’Est ce n’est pas de la délocalisation
C’est la même chose qu’en Chine sauf que c’est moins loin et moins taxé mais aucune différence du coup tu valides bien les modèles chinois pas chers pour ceux qui n’ont pas les moyens de payer du made in France ou deutch qualitat …
Si tu suivais plutôt que de chercher à agresser tu saurais que j’ai toujours critiqué la politique énergétique allemande du au super écolos menteurs de chez eux qui les ont foutus dans un beau merdier énergétique
Je te mets devant tes contradictions, et c’est de l’agressivité… c’est sûr que quand on se considère non-privilégié, dans ta situation passée et actuelle, avec le nombre de bagnoles que tu as utilisé et le CO2 que tu as dégagé au fil des années, avant de « changer de veste » et laver plus blanc que blanc, moi je trouve ça hypocrite et je le dis noir sur blanc…
Vas y en quoi je suis privilégié on va se marrer, tes procès d’intention sont insupportables et injurieux
Privilégié dans une commune avec 60% d’habitant non imposable j’habite pas à côté de Paris à plus de 30 km et je vais bosser en transport en commun
Aucune contradiction dans mes propos c’est toi qui mélange tout pour essayer de te rassurer et te donner raison
Je ne change pas de veste j’évolue en fonction de notre époque
Pour changer de veste faudrait avoir endosser celle d’un défenseur acharné du thermique hors ce n’est pas le cas
Que viens foutre le co2 que j’ai pu dégager la dedans mais allons y la aussi on va se marrer
Pour rappel a aucun moment je n’ai évoqué le co2 ni la fibre écologique c’est toi qui le ramène encore une fois
Quand à être privilégié dans le passer faudra m’expliquer en quoi …
Le nombre de bagnole n’a rien faire la dedans on ne jette pas une voiture quand on la revend elle fera sa vie quelques soit le nombre de propriétaires et heureusement que des gens achètent neufs sinon pas d’occasion pour le autres
Le bilan co2 d’une voiture se fait sur sa durée de vie pas sur les propriétaires …
Si tu veux faire mon bilan c’est grosso modo 10 000 km par an et oui je ne suis pas un très gros rouleur car je vais bosser en transport en commun …
En fait tu es juste jaloux cqfd je commence à comprendre …