Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges pour tout ce qui est dans l'environnement des Voitures, Motos, Vélos et Trottinettes, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Seconde voiture

Message » 29 Mar 2022 20:40

De toute façon le 30 a Lyon... Déjà que je respecte pas le 70 sur le périph :mdr:
Comme je le dis, et que l'on m'entende en haut de l'état, tant que ça dealera du shit en bas de chez moi je ne respecterai pas vos lois. Vous aurez beau taper du pied par terre, ça sera pareil !
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 01 Aoû 2024 13:18

Salut,
La meilleure voiture en ville que j’ai eu , c’est la twingo 3 avec un rayon de braquage exceptionnel ! ( Grace au moteur à l’arrière ).
https://www.google.com/search?q=twingo+ ... nt=gws-wiz
celsius

Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53

Message » 01 Aoû 2024 14:50

Tout dépend de l'utilisation car la twingo 3 qui est sympa n'a vraiment pas de coffre :wink:
J'étais très intéressé par sa version électrique mais nous avons laissé tomber en voyant le coffre
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 03 Aoû 2024 14:53

Ça dépend quel est l’utilisation de la seconde voiture. Si la voiture principale a suffisamment de coffre, et la deuxième est utilisée juste pour des trajets du quotidien (aller au travail / à la gare, déposer les enfants à l’école, des choses comme ça), un petit coffre peut ne pas être un problème.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 14 Nov 2024 15:33

...
FGO

Message » 14 Nov 2024 16:01

moi, je n'ai plus de seconde voiture depuis 15 ans !
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 15 Nov 2024 10:24

Pour les petites citadines électrique la Dacia Spring commence sérieusement a être datée même si elle est toujours la moins chère mais de peu désormais.
Renault va devoir réagir vite (elle vient d'être revue pourtant ...) ou la retirer du catalogue.
https://www.automobile-propre.com/artic ... la-raclee/

Déjà évoqué mais pour moi une zoé d'occasion est un meilleur choix que la Spring
FGO

Retourner vers Divers et accessoires