Très honnêtement pour 40 euros quand je l'ai pris je n'en attendais pas grand chose si ce n'est de la curiosité au vu de la lecture de certains tests disant que c'était le meilleur de sa catégorie.
Je n'ai pas été déçu: une fois couplé avec l'application de Sony Headphones Connect, l'activation de l 'équalisation personnalisée six bandes (5 bandes + le niveau de graves)vous permet d'améliorer grandement le son, qui au départ est assez plat il faut l'avouer.
Mais ensuite, quel bonheur au quotidien !
Le son est ouvert, précis, les basses sont bonnes sans prendre le dessus (contrairement au ULT WEAR que j'ai renvoyé au bout de deux jours), et la scène sonore est suffisamment large pour vous procurer beaucoup de plaisir à l'écoute.
Petit, léger, l'ergonomie est excellente, la finition me paraît solide, à voir dans le temps.
En termes d'autonomie c'est juste incroyable, cela fait plus d'un mois que j'utilise notamment à la salle de sport au moins trois fois par semaine et il est à peine à 50%.
Le packaging est sommaire mais à ce prix il ne faut pas trop en demander, pas de housse par exemple.
Je recommande chaudement pour qui veut un petit casque pratique et léger, qui sait faire du son et du bon

qui confirme le test