Bonjour,
je suis novice en HC. J'aimerai savoir comment bien relier mon matériel.
Je possède un ampli DENON AVR1911, je sais, il date un peu mais je viens de déménager et je peux enfin l'utiliser (enfin pas pour le moment, pas de son surround. Il va faire un petit tour chez le réparateur .... si toutefois quelqu'un connait cette panne). Ensuite une TV PANASONIC TX-PF50G20 (ancienne aussi) et un décodeur Plus de SFR. Je souhaiterai deja savoir si avec les plateformes de streaming (NETFLIX, DISNEY, AMAZON) je peux avoir un son au minimum DOLBY TRUE HD et comment brancher le tout sachant que la TV ne décode pas le THD.
La TV a une HDMI ARC.
Je relie TV-ampli avec ARC et décodeur à TV ou direct sur ampli ?
Merci pour les retours.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Renseignements pour branchement matériel
- Zecat42
- Inscription Forum: 16 Nov 2024 12:42
Bonsoir
-------tous les appareils sur la tv et de la tv vers l ampli en Arc
Ensuite voir dans le menu son OU Hdmi de la tv pour ajuster les réglages ....
-------tous les appareils sur la tv et de la tv vers l ampli en Arc
Ensuite voir dans le menu son OU Hdmi de la tv pour ajuster les réglages ....
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Merci pour la réponse.
Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas fait correctement car je suis obligé de mettre un câble optique entre Tv et ampli pour avoir du son (stéréo pour le moment). La seule HDMI arc qui devrait (je pense) faire son travail ne le fait pas.
Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas fait correctement car je suis obligé de mettre un câble optique entre Tv et ampli pour avoir du son (stéréo pour le moment). La seule HDMI arc qui devrait (je pense) faire son travail ne le fait pas.
- Zecat42