Bonjour,
Les ordres donnés par la telecommande sur mon jvc x35 ne fonctionne plus.
La led verte s'allume mais cela n a aucun effet.
Quelqu'un a t il deja eu ca ?
Peut on reinitialiser le projecteur ou y a t il une autre solution ?
Quelqu un qui aurait la même télécommande habiterait il dans le 13 pour essayer avec la sienne ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
JVC X35 les ordres de la telecommande ne fonctionnent plus
- dj janmy
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
Bonjour Je détère le sujet au cas où. J'ai un souci s similaire avec une télécommande d'un JVC X30. J'ai l'impression que la matière devant faire office de conducteur sur la surface des boutons ne fait plus la connexion entre les spires présentes sur la carté électronique de la télécommande. Y'a-t-il un moyen de corriger cela ?
La configuration dans mon profil
Config 7.1 avec VP JVC X30/2 LR Infinity Kappa 8.2i/C JMlab Cobalt CC800/2 SUR JMlab Cobalt SR800/2 SUR BK YAMAHA/1 SW JMlab Cobalt SW800/Amplis YAMAHA RX-A1030 et YAMAHA M-40/PANASONIC DP-UB820/Salle dédiée de 16m² avec écran de base 2m65
- dolay
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Oct 2023 16:36
Bon, après ré ouverture de la bête et nettoyage au coton tige (sans aucun produit) des touches en plastique et de la carte électronique, ça remarche
jusqu'à quand
En tout cas ne pas acheter la télécommande dite compatible JVC sur le "Vendeur rapide", ça marche po!

En tout cas ne pas acheter la télécommande dite compatible JVC sur le "Vendeur rapide", ça marche po!
La configuration dans mon profil
Config 7.1 avec VP JVC X30/2 LR Infinity Kappa 8.2i/C JMlab Cobalt CC800/2 SUR JMlab Cobalt SR800/2 SUR BK YAMAHA/1 SW JMlab Cobalt SW800/Amplis YAMAHA RX-A1030 et YAMAHA M-40/PANASONIC DP-UB820/Salle dédiée de 16m² avec écran de base 2m65
- dolay
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Oct 2023 16:36
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|