Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

DSP-Z9 - comment acceder au menu ? Mon ampli parait locké...

Message » 05 Déc 2024 18:58

Bonjour à tous,

Tout nouveau par ici :)
Je viens de m’offrir un Yamaha z9 d’occasion et je m arrache un peu les cheveux :)
Déja qu’il n’y en a pas beaucoup!!

Mon soucis est que pas moyen d’entrer dans le menu pour reglage manuel des enceintes. Cela quelque soit la télecommande et quelque soit le switch OSD.
J ai tenté le reset usine, l’appui des 5s sur la touche exit, ... rien n’y fait
Du coup, j’en appelle à vos expériences :)
Peut etre un verrou logique caché qqpart ? Ou autre chose ? N’ayant aucune visu, pas moyen de savoir si en modeguard par exemple..

Merci à vous
Dom
Domi56

Inscription Forum: 05 Déc 2024 18:27

Message » 05 Déc 2024 23:33

Bonsoir ,
A tu branché l'ampli a un écran TV pour avoir accès au menu plus facilement que sur la télécommande ?
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 05 Déc 2024 23:53

Je dois acheter un adapteur pour sortie hdmi. C est prévu ce we.
Le précédent proprietaire confirme n’avoir utilisé que l’osd.

J’esperais pouvoir naviguer via le lcd frontal comme je le faisiais avec mon yam precédent.

Le support contacté tantôt me confirme que cela est possible (en me renvoyant à la lecture du manuel) :
”Les différents réglages de l'amplificateur peuvent se faire au choix sur l'afficheur de façade ou sur un écran, selon la télécommande que vous utilisez."
Domi56

Inscription Forum: 05 Déc 2024 18:27

Message » 06 Déc 2024 8:12

Je disais cela car j'ai eu le même problème avec un marantz ,acheté d'occasion sans Doc mais la télécommande , impossible a trouver le réglage pour les enceintes , donc branché a une TV et là ,miracle ! accès complet aux réglages,
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 07 Déc 2024 19:24

J-C.B

Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18

Retourner vers Amplis et Préamplis