Bonjour à Tous,
Après moult réflexions…… plusieurs heures de lecture sur différentes barre en particulier la SENNHEISER MAX
je me suis décidé et commander aujourd’hui même une barre de son
Bang&Olufsen théâtre avec le caisson de basse bang&olufsen Beolab19.
Quelqu’un possede ce mariage ou des retours à me faire…… le tout seras sur Ma TV LG 83 Pouces.
Certains diront budget de Fou pour une barre et un caisson…. Mais je n’attends pas ce genre de retour, j’en suis conscient mais
c’est un parti pris….. je ne voulais plus de grosse installation que j’ai pu avoir par la passer…..
ayant le budget j’ai voulu me faire plaisir avec du B&O.
Voilà si quelqu’un peut m’en dire plus je suis preneur….. pas évident de trouver beaucoup de retours d’utilisateurs….
Je ne manquerai pas de faire un retour le plus complet possible une fois le matériel installé
Par avance Merci a Tous.
|
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Bonsoir à Tous,
Bon et bien mon poste a pas eu de succès et où n’intéresse personne….
Demain installation de la barre B&O théâtre trop hâte,
Pour le beolab19 en revanche il faudra que je patiente mi janvier en fabrication chez B&O
Ça me permettra de faire la comparaison avec et sans….
Au plaisir d’échanger.
Bon et bien mon poste a pas eu de succès et où n’intéresse personne….
Demain installation de la barre B&O théâtre trop hâte,
Pour le beolab19 en revanche il faudra que je patiente mi janvier en fabrication chez B&O
Ça me permettra de faire la comparaison avec et sans….
Au plaisir d’échanger.
- cyril13
- Inscription Forum: 23 Aoû 2013 17:01
Je ne pense pas que ton poste n'intéresse personne. C'est juste qu'à ce prix là, beaucoup préfèrent investir dans des éléments séparés. Même mes colonnes B&W sont deux fois moins chères.
On parle bien de ce modèle ?
https://cnario.fr/boutique/televiseurs- ... eatre.html
On parle bien de ce modèle ?
https://cnario.fr/boutique/televiseurs- ... eatre.html
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
et, surtout, on attend les retours!!!
- lemting
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
Ton retour m'intéresse fortement.
Je lorgnais sur ce modéle pour ma future LG G4 83".
Faut dire qu'il y a peu la barre était à 6500€ ; maintenant à 10k€, je ne vois vraiment pas pourquoi le prix s'est envolé ?
Je cherchais quelque chose de surtout Hifi en qualitatif car le HC m'intéresse moins.
Je lorgnais sur ce modéle pour ma future LG G4 83".
Faut dire qu'il y a peu la barre était à 6500€ ; maintenant à 10k€, je ne vois vraiment pas pourquoi le prix s'est envolé ?
Je cherchais quelque chose de surtout Hifi en qualitatif car le HC m'intéresse moins.

- hsatanas
- Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Et encore ... il y a une édition spéciale Ferrari à 17.000 euros.
https://www.bang-olufsen.com/fr/fr/soun ... ri-edition
https://www.bang-olufsen.com/fr/fr/soun ... ri-edition
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
C'est exagéré je trouve! Je fais le paris que ma barre samsung hw q990c, fait mieux que cette barre pour m'as tu vu! .
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
C'est du bon matos.
On paie énormément la finition et le design.
Voir comment et à combien on peut faire évoluer l'écosystème avec des enceintes arrières ...
Mais oui, c'est très très cher ...
On paie énormément la finition et le design.
Voir comment et à combien on peut faire évoluer l'écosystème avec des enceintes arrières ...
Mais oui, c'est très très cher ...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

Cette marque m'a toujours étonné pour sa justesse et la précision du son.
C'est (ou c'était) de la bonne came... mais les tarifs restent du grand n'importe quoi.
Il faut aussi être adepte de ce design plutôt spécial... cela dit elle serait quand même diablement efficace.
De là à payer 10k€ faut pas pousser non plus.
A ce tarif on se paie une super TV et le gap sera bien plus palpable.
Ce qui me flingue c'est qu'il n'y a rien entre la Samsung qui fait le Job mais qui n'est pas adaptée à de l'écoute musicale et cette barre dont le prix est démentiel.
La dion m'a réellement tapé dans l'oeil, mais certainement un peu light pour mon salon.
Je ne comprends pas la politique de Sennheiser ou dévialet qui ne permet pas de rajouter des surrounds ou un caisson pour étendre les possibilités ?
Franchement où est le problème ?
C'est (ou c'était) de la bonne came... mais les tarifs restent du grand n'importe quoi.
Il faut aussi être adepte de ce design plutôt spécial... cela dit elle serait quand même diablement efficace.
Ce qui me flingue c'est qu'il n'y a rien entre la Samsung qui fait le Job mais qui n'est pas adaptée à de l'écoute musicale et cette barre dont le prix est démentiel.
La dion m'a réellement tapé dans l'oeil, mais certainement un peu light pour mon salon.
Je ne comprends pas la politique de Sennheiser ou dévialet qui ne permet pas de rajouter des surrounds ou un caisson pour étendre les possibilités ?
- hsatanas
- Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Cette barre de son est faîte, je suppose, pour les tv hors de prix , Bang et Olufsen. L'habillage me semble se compléter avec.
https://www.archiexpo.fr/prod/bang-oluf ... html?gQT=1

(même tarif que la barre de son theater: 18 000€)
https://www.archiexpo.fr/prod/bang-oluf ... html?gQT=1

(même tarif que la barre de son theater: 18 000€)
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
hsatanas a écrit:Cette marque m'a toujours étonné pour sa justesse et la précision du son.
Tout est une question de stratégie, d'abord marketing puis technique.
Des marques vendent un système simple et "all in one". Rajouter des surrounds irait à l'opposer du concept du produit.
On trouve B&O, Sennheiser, Devialet et d'autres marques typées Hifi qui ont laissé tomber.
Avec des exceptions comme B&W gamme Formation par exemple.
Où une prise de conscience qu'il est très difficile, voir impossible de simuler correctement les surrounds, donc ajout d'enceintes physiques.
Même Yamaha pourtant précurseur et leader dans la barre de son à virtualisation surround, propose en option des enceintes arrières pour compléter et optimiser le système.
Pour revenir à B&O, la marque rest tout de même une entité sérieuse avec notamment la technologie classe D ICEpower (ils sont cofondateurs). J'aime beaucoup certains design, le rendu sonore parfois ... mais les prix sont bien trop élevés.
Autant un Dan D'Agostino et consort à pas de prix, ça me fait kiffer sans que le tarif me casse le délire ... autant B&O c'est too much.
Mais c'est perso et à chacun son délire !
-

Bonjour à Tous,
Donc apres quelques jours d’écoute voici mes premières impressions de la B&O Theatre.
Je vais reste très subjectif je ne suis pas du genre a vente le produit par ce que propriétaire……
A ce jour pour ma part aucune barre peut rivaliser aussi bien en HC que en HI-FI c’est juste démentiel….. je me demande meme comment c’est possible de sortir autant de basse d’une barre et de plus très propre…… mais malgré tout un caisson de basse fera mieux le job
attention lisez bien j’ai bien préciser pour une barre de son…… elle fait le job d’une barre et le fait à mon goût très très bien
Mais une choses est sûr malgré son prix elle ne remplacera un système plus conventionnel…..
Moi j’ai fait ce choix après avoir eu plusieurs usine à gaz je voulais avoir de la qualité avec de l’épure…… je ne regrette rien
Et c’est ce qui fait entre autres sont prix déraisonnable…..
j’ai hâte de tester avec le beolab19 qui devrait arriver courant janvier
En attendant le sub pour faire court celui qui veut un très bon système épuré sans jamais perdre de vu que ça reste une barre et si le budget est là il faut franchir le pas pour ceux qui une usine à gaz ne pose pas de souci avec ce même budget il y a de quoi faire très au-dessus en toutes honnêteté surtout si à son prix nous rajoutons le beolab19 à 4000euros que j’attends de recevoir,
Voilà voilà je ferais un retour avec le Beolab en fonctionnement
Donc apres quelques jours d’écoute voici mes premières impressions de la B&O Theatre.
Je vais reste très subjectif je ne suis pas du genre a vente le produit par ce que propriétaire……
A ce jour pour ma part aucune barre peut rivaliser aussi bien en HC que en HI-FI c’est juste démentiel….. je me demande meme comment c’est possible de sortir autant de basse d’une barre et de plus très propre…… mais malgré tout un caisson de basse fera mieux le job
attention lisez bien j’ai bien préciser pour une barre de son…… elle fait le job d’une barre et le fait à mon goût très très bien
Mais une choses est sûr malgré son prix elle ne remplacera un système plus conventionnel…..
Moi j’ai fait ce choix après avoir eu plusieurs usine à gaz je voulais avoir de la qualité avec de l’épure…… je ne regrette rien
Et c’est ce qui fait entre autres sont prix déraisonnable…..
j’ai hâte de tester avec le beolab19 qui devrait arriver courant janvier
En attendant le sub pour faire court celui qui veut un très bon système épuré sans jamais perdre de vu que ça reste une barre et si le budget est là il faut franchir le pas pour ceux qui une usine à gaz ne pose pas de souci avec ce même budget il y a de quoi faire très au-dessus en toutes honnêteté surtout si à son prix nous rajoutons le beolab19 à 4000euros que j’attends de recevoir,
Voilà voilà je ferais un retour avec le Beolab en fonctionnement
- cyril13
- Inscription Forum: 23 Aoû 2013 17:01
hsatanas a écrit:Cette marque m'a toujours étonné pour sa justesse et la précision du son.
Avec Sennheiser tu peux ajouter un caisson.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|