Bonjour,
J'ai acheté un Atoll IN30 pour m'amuser à le tweaker.
Pour ceux que cela intéresse, j'ajoute ici le lien vers le forum ou j'ai posté les détails et les photos (je n'arrive pas à le faire ici).
Mais je peux répondre ici aux questions que vous pourriez avoir.
https://enceintesetmusiques.com/forum/atoll-in30-tweak-11917
Cdlt
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités
Bravo, belle modification !!!
C'est l'avantage des Atolls c'est construit à "l'ancienne" donc "facilement" modifiable (Et réparable).
C'est l'avantage des Atolls c'est construit à "l'ancienne" donc "facilement" modifiable (Et réparable).
- JOGAMA
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Si vous pouvez nous communiquer vos codes, merci
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message."
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Bonjour,
Ce sont des codes d'acces personnels, mais vous pouvez toujours vous inscrire sur le forum
Cdlt
Ce sont des codes d'acces personnels, mais vous pouvez toujours vous inscrire sur le forum
Cdlt
- Padawan38
- Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
Salut, tu n'envisages pas de modifier le radiateur? Ca semble vraiment léger pour du class A/B, d'autant plus si tu le boostes avec une plus grosse alim non?
- Noricha
- Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
Bonjour, en l'état il ne chauffe pas du tout.
Je verrai au moment ou j'installerai le plus gros transformateur.
Je verrai au moment ou j'installerai le plus gros transformateur.
- Padawan38
- Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|