Bonjour,
J'aimerais investir dans une barre de son, mais avec un bon niveau au niveau musical.
Au départ je voulais prendre le pack 995 de chez Yamaha, Mais a priori pas le top au niveau musique.
Merci pour vos conseils.
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: joelindien94 et 41 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Quelle barre pour ma musique ?
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Désolé de te décevoir, mais après avoir fait le tour en écoute de la plupart des barres de son dite "haute de gamme", aucune n'a vocation à faire de la hifi.
De la musique en toile de fond, oui pas de soucis. Mais de là à parler de hifi, non.
Au moins pire la Sonos Arc Ultra et la Devialet.
Pour exemple, 2 Sonos Five en stéréo (de chaque coté de la TV) fonctionne mieux que la barre Arc Ultra en musique (j'ai les 2 systèmes en test chez mon fils).
De la musique en toile de fond, oui pas de soucis. Mais de là à parler de hifi, non.
Pour exemple, 2 Sonos Five en stéréo (de chaque coté de la TV) fonctionne mieux que la barre Arc Ultra en musique (j'ai les 2 systèmes en test chez mon fils).
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma

- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Parfaitement d’accord. On n’atteindra pas des sommets en hi-fi mais ces deux barres de son se défendent honorablement, surtout la Devialet (même si j’ai gardé la Sonos, que je préfère en HC, ayant déjà un système hi-fi de bonne qualité).
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
nonobowl a écrit:Désolé de te décevoir, mais après avoir fait le tour en écoute de la plupart des barres de son dite "haute de gamme", aucune n'a vocation à faire de la hifi.
Merci pour ton retour, et si je pars sur le Naim mu-so 2 ? ou KEF LSX 2 LT ?
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|