Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Canon EOS R6 + RF 24-105 f4 + flash Canon EL-100

Message » 10 Déc 2024 20:02

Type : Appareil photo hybride full frame + objectif + flash

Marque : CANON

Modèle et options :
- boitier EOS R6 (attention, il s'agit du R6 et non pas du R6 Mark II)
- Objectif Canon RF 24-105 F4 L IS USM
- Flash Canon EL-100

Prix de vente : 1950€ l'ensemble 1700 €

Département où la marchandise est visible : 60 (Oise)

Possibilité d'expédition : vu les risques, je ne préfère pas. Une remise en main propre est largement préférable, sur la région de Compiègne ou en région parisienne nord. Cela permet également à l'acheteur de constater "de visu" le parfait état du matériel.

Montant des frais d'expédition : ---

État de la marchandise : comme neuf

Première main : oui

Prix neuf : environ 3600 €

Facture disponible : oui

Date et lieu d'achat : avril 2023 - Boulanger

Garantie et date d'expiration : oui, jusqu'avril 2025

Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui

Documentations conservées : oui

Description générale : Appareil photo numérique full frame de la gamme EOS "R" de Canon, le R6 combine la légèreté de l'hybride à la variété de réglages du reflex traditionnel. Ses caractéristiques techniques, tant en photo qu'en video, en font l'appareil parfait pour l'amateur "éclairé", qui pourra lui adjoindre les objectifs de la gamme étendue de Canon ou d'autrs marques compatibles avec bagues RF.

Site web du constructeur : https://www.canon.fr/

Commentaires : Je me sépare à regret de ce boitier, ainsi que de son objectif et son flash, principalement par manque de temps à consacrer à la photo, mais aussi pour financer d'autres projets.
Le matériel est dans un état quasi-neuf (1 seule "sortie" pour un voyage en Italie) et a moins de 1000 déclenchements estimés (les nouvelles gammes Canon ne permettent plus d'avoir le nombre de déclenchements via différentes applis, ni même via les EXIF dans une appli de retouche).
Son état est proche du neuf, aucune rayure sur l'écran ni bien entendu sur les lentilles de l'objectif.
J'ai bien évidemment les accessoires livrés d'origine avec le boitier : batterie, chargeur, sangle. Je possède également tous les emballages d'origine, y compris pour l'objectif.
Pour l'acheteur, j'offre la carte mémoire SanDisk Extreme Pro de 512 Go que j'utilisais.

Liens divers : toutes les spécificités du boitier : https://www.canon.fr/cameras/eos-r6/specifications/

Photos :
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil

Le matériel évolue....la musique reste.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11

Message » 05 Jan 2025 16:28