Type : NAS 64TO
Marque : QNAP
Modèle et options : TVS-871-i7-16G - Processeur intel i7, 8x8TO (western digital red), 16GO de RAM et 2 disques neufs en spare
Prix de vente : 1000€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : non (très lourd)
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Bon
Première main : Oui
Prix neuf : Je n'ai plus la facture mais dans les 5 ou 6000€
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : 2017 à l'étranger
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : En très bon état et il tourne...
Site we du constructeur : https://www.qnap.com/fr-fr/product/tvs- ... s/hardware
Commentaires : Je ne m'en sers plus depuis plus de 2 ans. Je viens de le brancher, de le réinitialiser et de le mettre à jour. Il est toujours configuré en RAID 6 d'ou les 43TO utiles (cf captures).
Je pense que le prix est juste mais je n'ai pas suivi l'évolution de la tarification des NAS. Si je suis trop cher, dites le moi, je vous fais confiance...J'ai du changer 3 disques sur une période de 5 ans. Il me servait uniquement de serveur video avec une utilisation quotidienne.
Photos :
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] NAS 64TO QNAP TVS-871 (+2 disques de spare neufs)
- valpau
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 14:41
|
1 message
• Page 1 sur 1
|