Bonjour à tous, je viens ici à la recherche de conseils.
Il a toujours été utilisé en mode preampli puisque j'ai un ampli de puissance. Donc la partie ampli est neuve.
Voilà ce qui s'est passé, il fonctionnait parfaitement bien, rien de branché récemment ou quoi que ce soit, il etait dans un meuble tv norstone bien aéré et dans une pièce climatisée à 24 degré donc ce n'est pas une surchauffe. J'étais en train de regarder un film et d'un coup il s'est éteint avec le message de sécurité.
Depuis, il met ce message à l'allumage.
on m'a conseillé de débrancher une fiche sur la carte qui mène à la partie amplification mais cela ne change rien.
Je recherche un connaisseur qui pourrait m'aider à éventuellement trouver le souci, le contourner, ou bien éventuellement quelqu'un qui connaitrait un éléctronicien sur Bordeaux qui regarderait à moindre frais, car j'essaie d'éviter le gros forfait Hammy*****
Si vous aviez une petite piste, ce serait sympa !
bonne journée.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 101 invités
Anthem MRX720 qui se met en Pwr Fail Protect
- lephil
- Inscription Forum: 08 Juin 2015 11:46
Bonjour,
Avez-vous pu faire réparer votre ampli à moindre frais ? si oui quelle a été la réparation ?
Avez-vous pu faire réparer votre ampli à moindre frais ? si oui quelle a été la réparation ?
- Inazuma
- Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Pas sûr qu'il soit réparé.
C'est peut être lui qui en vente sur LBC.
C'est peut être lui qui en vente sur LBC.
- Did77
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
OK, c’est vrai qu’il y en a 2 en panne d’alimentation en vente sur lbc !
- Inazuma
- Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|