L'exercice de la présentation est toujours un moment un peu partucilier, dire des choses qui nous définissent tout en évitant de tomber dans le "trop"

Olivier la quarantaine dans 2jours et encore (pour longtemps j'espère) toutes mes dents.
J'ai deux enfants dont j'ai raté l'education puisque ces morveux ne jurent que par la musique diffusée par alexa alors que juste à coté trône fièrement ce que j'espère être du materiel, si ce n'est de qualité, un tant soit peu plus que l'echo premiere génération

Plus sérieusement, loin d'être un pro du son et sans aucune prétention d'avoir une oreille aguerrie, je me qualifierais plutôt d'amateur de belles notes quand ces dernières me donnent la chair de poule, amateur de soirées immergées dans un bon film avec un son correct, affalé dans mon canap avec ma chère et tendre (important le WAF)
Petite installation sans prétention avec un onkyo TX-RZ840; deux biblio magnat quantum edelstein, un caisson polk HTS12.
Que dire de plus sinon que je vous remercie par avance pour votre accueil et je vous fais des gros bizoos