Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cinemaniac, SIPALEX et 7 invités

Installation du Hisense PX2 Pro

Message » 03 Déc 2024 9:29

Bonjour
Je viens d'acheter un PX2, j'ai une toile ALR 100".
J'avais installé mon écran en respectant les distances qu'il y a sur le manuel (vidéoprojecteur a 318mm de la toile, et toile 366mm de hauteur par rapport au bas du vidéoprojecteur).
Cependant, le bas de l'écran a cette distance doit non pas être a 366mm mais j'ai du le mettre a 450mm...
Du coup je ne comprends pas trop donc si quelqu'un a le même vidéoprojecteur, je suis intéressé pour avoir les mesures...
Merci par avance
sbaptistes

Inscription Forum: 03 Oct 2018 10:40

Message » 13 Déc 2024 9:38

Pour avoir récemment installé 3 videoproj UST ( dont 2 de marque différente ) je constate aussi ce décalage entre les dimensions données par les fabricants et la réalité en pratique, ceci jusqu'à 10 centimètres d'écart. Je pense que les dimensions indiquées sont valable pour un système parfaitement d'équerre : l'écran comme le support... En tout cas on y arrive avec le rattrapage électronique mais l'installation reste une vraie galère.
kvp33

Inscription Forum: 04 Sep 2016 9:50

Message » 12 Fév 2025 8:55

+1, pour avoir installé chez moi hier soir un PX3, ce fut la croix et la bannière !

Pas contre pas de décalage, ou quasiment pas, entre la distance annoncée et la réelle.
Gruit

Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49

Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes