Aprés moultes simplifications de mon système (Magisson, Sebespace62, Jean16 et Atomheart on ne va pas s'éterniser sur le sujet

Le coin hifi/ MAO:
Merci à Magisson qui a été mon fournisseur officiel cette année:
2 Diva16 de chez DIVATECH qui cumulent l'avantage d'être d'excellentes enceintes hifi mais également assez linéaires pour faire du monitoring.
Propulsées par un puissant TEAC A-R600, carte son/ DAC FOCUSRITE Scarlett 2i2 V3 et mixage YAMAHA MG12XU (superbes préamplis !), j'ai là un ensemble vraiment qualitatif qui m'apporte beaucoup de plaisir, tant en écoutes hifi qu'en production musicale.
Le coin HC:
Alors là on a basculé dans un autre monde, peu conventionnel certes mais qui est simplement fabuleux.
Ayant besoin d'enceintes audio professionnelles pour mes projets musicaux sur petites scènes et autres bars, j'ai fini par jeter mon dévolu sur une paire de HK Polar 10 qui du coup me servent de front dans ma salle HC.
Si cela intéresse certain, j'ai fait un CR plus détaillé ici: son-audio-enceintes-homecinema/enceintes-audio-pro-pour-hc-t30136552-15.html
La conséquence: plus besoin de centrale tant leur ouverture est précise, juste gardé mes petites JAMO alto signature en SR et j'ai là un système totalement démoniaque qui met au tapis absolument tout ce que j'ai possédé par le passé (et j'en ai eu !).
Le vieux DENON AVC-A1SE est le chef d'orchestre formidable de ce combo.
Du coup j'ai revendu tout le reste pour financer une partie des HK et j'arrive à quelque chose qui me comble comme jamais, un magnifique voyage que celui du son !