Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leonleonb et 56 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Samsung 55" Crystal UHD 01T. Pas de son, c'est normal?

Message » 16 Fév 2025 15:23

Bonjour les passionnés :D
J'ai acheté un téléviseur Samsung 55" Crystal UHD 01T. Je l'ai installé et il n'en sort aucun son malgré mes recherches dans les paramètres.
Ma question: est-il possible que ce téléviseur fasse seulement office d'écran et qu'il ne comporte pas de haut-parleurs intégrés (auquel cas il me faudrait acheter des haut-parleurs externes ou une barre de son... :roll: )?
Je précise que je suis novice dans le domaine, désolé si ma question est naïve :oops:
Merci d'avance pour vos lumières :wink:
hervleco

Inscription Forum: 01 Mar 2023 17:26

Message » 16 Fév 2025 16:07

hervleco a écrit:Bonjour les passionnés :D
J'ai acheté un téléviseur Samsung 55" Crystal UHD 01T. Je l'ai installé et il n'en sort aucun son malgré mes recherches dans les paramètres.
Ma question: est-il possible que ce téléviseur fasse seulement office d'écran et qu'il ne comporte pas de haut-parleurs intégrés (auquel cas il me faudrait acheter des haut-parleurs externes ou une barre de son... :roll: )?
Je précise que je suis novice dans le domaine, désolé si ma question est naïve :oops:
Merci d'avance pour vos lumières :wink:

Je ne trouve pas la référence, Avez vous la facture avec la vraie référence du produit !!??
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 16 Fév 2025 16:39

Bonjour pinlela, merci de vous intéresser à mon cas.
Je n'ai pas la facture sous la main, mais voici ce qui figure sur le carton d'emballage:
WALTHAM
W 55 UHD 01 T
ultra HD
55" - 139cm
Est-ce que ça peut vous aider à m'aider?
hervleco

Message » 16 Fév 2025 16:41

hervleco a écrit:Bonjour pinlela, merci de vous intéresser à mon cas.