Bonjour,
je me presente car je suis nouveau sur le forum,
touffplouff . 48ans , en son j'ai un yamaha RX V4A et 3 enceintes Focal chora 816.
Mon soucis est que j'ai rajouté une enceinte centrale pour pouvoir gerer plus facilement le volume des voix mais dans l'anceinte centrale il y a aussi des explosions etc.. est ce possible d'idoler uniquement les voix dans l'enceinte centrale?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 7 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Comment mettre uniquement les voix au centre ?
- touffplouff
- Inscription Forum: 15 Fév 2025 17:07
Bonsoir
'idoler uniquement les voix" ?? sur la centrale ...
En général en mode dolby surroud , 80% de bande sonore est émise par l enceinte centrale ....
Essaye ; mais pas sur d un bon rendu final ..../ Dans le menu de l ampli ....Paramètres enceintes...
Mettre la centrale sur petite ; règles son crossover à 110 HZ , Teste d autres fréquences plus ou mois hautes ; les graves sortirons des 2 colonnes
'idoler uniquement les voix" ?? sur la centrale ...
En général en mode dolby surroud , 80% de bande sonore est émise par l enceinte centrale ....
Essaye ; mais pas sur d un bon rendu final ..../ Dans le menu de l ampli ....Paramètres enceintes...
Mettre la centrale sur petite ; règles son crossover à 110 HZ , Teste d autres fréquences plus ou mois hautes ; les graves sortirons des 2 colonnes
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|